Transfert : l'Atletico balaye la rumeur Reus et prépare deux jolis coups !
Donné partant du Borussia Dortmund, Marco Reus ne rejoindra pas l'Atletico Madrid. S'ils ont démenti l'arrivée de l'Allemand, les Colchoneros pourraient conclure celles d'Alessio Cerci et Daniel Agger. ![]() Reus ne quittera pas Dortmund pour l'Atletico Comme nous vous l'indiquions vendredi, la radio espagnole Cadena Cope annonçait un intérêt de l'Atlético Madrid pour Marco Reus. La rumeur d'une arrivée imminente du milieu offensif de Dortmund a été balayée ce mardi par le président Enrique Cerezo. «Je ne sais pas d'où vient la rumeur Marco Reus, mais pour le moment, c'est un joueur impossible à acheter pour nous. Si Manchester propose beaucoup d'argent, on ne peut pas réussir à l'avoir en faisant une offre inférieure», a-t-il expliqué au micro de la radio Onda Cero Cerci tweete son arrivée A l'approche du choc de Supercoupe d'Espagne entre le Real et l'Atlético (23h), les Colchoneros pourraient néanmoins réussir un bien joli coup en attirant Alessio Cerci, auteur de 13 buts en 37 matchs de Serie A la saison dernière. Le milieu offensif du Torino, qui avait annoncé son départ sur Twitter lundi soir avant d'effacer rapidement le message, devrait s'engager pour les quatre prochaines saisons avec les Rojiblancos, rapportant au passage 16 millions d'euros au club turinois. emplacement publicitaire Bien décidés à continuer sur leur lancée, les Matelassiers pourraient mettre la main sur Daniel Agger qui souhaite toujours quitter Liverpool. Avec l'éventuel transfert de Diego Godin au Bayern Munich, les champions d'Espagne désireraient s'offrir les services du défenseur central scandinave, d'après le Daily Mail. Barré par pas moins de quatre joueurs chez les Reds, l'international danois pourrait ainsi s'offrir une belle porte de sortie. Et vous, que pensez-vous du mercato de l'Atletico ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
17/04 Arabie saoudite : c'est fini pour Renard !17/04 Chelsea : le prix minimum pour Fernandez17/04 PFC : du beau monde sur Kebbal16/04 Chelsea : deux ans de plus pour Caicedo16/04 Metz : Dos Santos va signer pro16/04 Liverpool : grand ménage en vue cet été16/04 Barça : Fort inclus dans le deal Bastoni ?16/04 Newcastle : Gordon a décidé de partir16/04 Palace : Mateta ne compte pas prolonger16/04 PSG : plusieurs prolongations en approche16/04 Man City : le départ de Silva confirmé (off.)16/04 Real : deux pistes validées pour l'après-Arbeloa16/04 Barça : accord pour la prolongation de Flick15/04 Leipzig : Bitshiabu toujours ciblé par l'OL14/04 Miami : Mascherano dit stop (officiel)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
15/04Liverpool : le penalty, la colère de Konaté15/04Barça : Raphinha crie au vol !15/04Liverpool : Ekitike, la blessure se confirme12/04L1 : le triplé pour Thauvin !13/04Man City : Dugarry s'en prend encore à Cherki14/04Real : Madrid, le cadeau du Ciel de Mbappé13/04Man City : le conseil de Guardiola à Cherki15/04VIDEO : Raphinha chambre le public madrilène15/04Liverpool : neuf mois d'absence pour Ekitike !10/04PHOTO : la banderole cash des fans de l'OM !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


