Monaco : Jardim fustige l'arbitrage, un ancien de la maison conteste ses choix !
L'AS Monaco a été balayée à Bordeaux (4-1) dimanche soir. Alors que Leonardo Jardim a pointé du doigt les erreurs d'arbitrage de M. Chapron, un ancien joueur du club ne s'est pas privé de critiquer les choix du nouvel entraîneur monégasque. ![]() Jardim n'a pas apprécié l'arbitrage de M. Chapron. Déjà dominée par Lorient dimanche dernier (1-2), l'AS Monaco a donc été lourdement battue à Bordeaux (4-1), hier soir en clôture de la 2e journée de Ligue 1. Après cette deuxième défaite en autant de rencontres, Leonardo Jardim s'est quelque peu voilé la face en rejetant la faute sur l'arbitrage du toujours très inspiré M. Chapron. «On a eu deux erreurs d'arbitrage qui ont scellé le match. (...) J'ai la certitude que les arbitres français sont de bons arbitres et qu'il n'y aura plus d'erreurs à l'avenir», a ainsi déclaré l'entraîneur du club de la Principauté dans des propos rapportés par l'AFP. Jardim, une mauvaise recrue ? «Il faut continuer à travailler, à croire en ces joueurs. J'ai la certitude que le jeu va s'améliorer», a toutefois ajouté Jardim, loin de tomber dans la sinistrose malgré une nouvelle défaite qui pourrait laisser des traces. Car pour l'ancien meneur de jeu monégasque Ali Benarbia, les choix du nouveau coach de l'ASM posent clairement problème. «Quand on voit les débuts de l'AS Monaco… On dit parfois d'un joueur que c'est une mauvaise recrue : là, c'est peut-être Jardim», a expliqué le consultant sur RMC. emplacement publicitaire «C'est la Foirfouille ! Jardim a fait des changements qui n'ont servi à rien : ils se sont retrouvés avec une équipe totalement désorganisée, une défense centrale à l'agonie… Jardim a beaucoup de travail et je pense que ça va commencer à chauffer en Principauté», a ajouté Benarbia. Alors que le Prince Albert avait déjà semblé très énervé après le premier revers à Louis-II, Jardim et ses joueurs seraient bien inspirés de ramener quelque chose de leur second déplacement à Nantes dimanche prochain (21h). Et vous, que pensez-vous de cette deuxième défaite de Monaco ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
02h50Brésil-Maroc : Zidane dans les tribunes02h08CdM : le classement du groupe C02h04CdM : Brésil 1-1 Maroc (fini)13/06Argentine : sans E. Martinez contre l'Algérie ?13/06EdF : Doué pressenti pour débuter le Mondial13/06CdM : un point historique pour le Qatar13/06PHOTOS : Brésil-Maroc, choc sous haute ...13/06CdM : le classement du groupe B13/06CdM : Qatar 1-1 Suisse (fini)13/06Roma : Dybala entretient le flou13/06CdM : Brésil-Maroc, les compos13/06Tottenham : Pedro Porro va prolonger13/06Bayern : Chicago Fire pousse pour Goretzka13/06Autriche : Rangnick rempile jusqu'en 2028 (off.)13/06Turquie : Montella veut réussir ses débuts13/06EdF : Zaïre-Emery prêt à dépanner partout13/06Nice : Pélissier dans le viseur13/06Lyon : Afonso Moreira, Leverkusen propose 32 ...13/06Milan : Ruben Amorim tient la corde13/06CdM : Qatar-Suisse, les compos13/06Fenerbahçe : l'agent de Salah dément13/06Tottenham : Brighton fonce sur Vuskovic13/06Iran : Taremi interpelle les pays hôtes13/06CdM : l'Écosse accueillie en amie à Boston
12/06CdM 2026 : Zlatan dévoile son joueur frisson12/06PSG : Hernandez a déjà tranché pour son avenir12/06West Ham : Kanté intéresse l'OM et Monaco12/06EdF : Zidane, les mots de Dembélé13/06PSG : Arsenal, "WZE" n'en veut pas à Enrique12/06Italie : un député italien reprend Infantino12/06FIFA : quand Infantino se moque de l'Italie...12/06Mexique-Afrique du Sud : Klopp n'a pas aimé...
emplacement publicitaire
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents11/06EdF : Deschamps a recadré L. Hernandez07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu11/06EdF : Zidane, la prédiction de Desailly07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG09/06Atletico : le club s'acharne sur le Real !11/06Bayern : le PSG veut aussi Olise, mais...09/06CdM 2026 : la FIFA confirme pour l'arbitre Artan11/06EdF : le Real, l'aveu de Deschamps08/06Bayern : Olise, le président prévient le Real
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

