Real : Khedira doit partir !
A un an de la fin de son bail, Sami Khedira est poussé vers la sortie par le Real Madrid. Les dirigeants madrilènes n'ont pas apprécié son refus de prolonger avant la Coupe du monde afin d'obtenir un meilleur contrat cet été. ![]() Le Real Madrid ne veut plus de Khedira Avec Xabi Alonso, Toni Kroos, Luka Modric, Sami Khedira et Asier Illaramendi, le Real Madrid est bien fourni au milieu de terrain. L'un d'entre eux pourrait cependant faire ses valises au cours des prochaines semaines. Selon Marca, la Casa Blanca souhaite en effet se séparer de Khedira avant la fin du mercato. Khedira trop gourmand pour le Real A un an de la fin de son contrat, le milieu défensif allemand a refusé une première proposition de prolongation des dirigeants madrilènes avant la Coupe du monde au Brésil. L'ancien joueur du VfB Stuttgart espérait obtenir une revalorisation salariale grâce à son titre de champion du monde décroché cet été, mais la Casa Blanca n'a pas vraiment apprécié l'attitude du joueur et de son agent, rapporte le quotidien espagnol. Du coup, il n'est plus question de prolongation et les Merengue souhaitent se séparer de Khedira cet été plutôt que de le voir partir libre dans un an. D'ailleurs, Carlo Ancelotti n'avait pas retenu son joueur dans le groupe madrilène pour la Supercoupe d'Europe remportée face au FC Séville (2-0) mardi. Un message clair envoyé à l'Allemand, alors que son compatriote Toni Kroos régalait déjà ses nouveaux partenaires et supporters. S'il ne veut pas passer une saison sur le banc, un départ est inévitable... emplacement publicitaire La piste relancée à Arsenal ? Reste désormais à savoir si des clubs comme Arsenal et Chelsea, un temps intéressés, reviendront à la charge sur ce dossier. Il faudra pour cela que Khedira accepte de revoir ses exigences salariales à la baisse. Dans ce cas, les Gunners pourraient retenter leur chance alors qu'Arsene Wenger recherche toujours un milieu défensif et songe notamment à Stéphane Mbia, libre de tout contrat. La piste Cheik Tioté est également évoquée, mais Newcastle réclame 8 millions d'euros. Affaire à suivre... Pensez-vous que le Real a raison de pousser Khedira vers la sortie ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
02/11 Auxerre : dernier joker pour Pélissier ?02/11 Inter : Diouf déjà sur le départ ?02/11 Nice : Clauss a une offre de prolongation02/11 Fiorentina : bientôt la fin pour Pioli ?02/11 Southampton : c'est fini pour Still (officiel)02/11 Genoa : De Rossi favori pour succéder à Vieira ?02/11 Wolverhampton : Vitor Pereira limogé (officiel)01/11 Genoa : le tacle de Balotelli à Vieira !01/11 Lille : Burlet prêté à Boulogne (officiel)01/11 Pumas : c'est fini pour Ramsey01/11 Genoa : terminus pour Vieira (officiel)01/11 Real : Endrick donne sa priorité à l’OL01/11 Nice : Clauss vers un départ cet hiver31/10 Juve : Vlahovic pourrait finalement prolonger31/10 Paris FC : la piste N'Golo Kanté relancée !
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
31/10Real : le doublé pour Mbappé27/10OM : la demande de Di Meco à De Zerbi30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...27/10PSG : le conseil de Rami à Pacho27/10Barça : Yamal voulait en découdre avec Vinicius29/10Real : Vinicius sort du silence !28/10Lens : l'OM, Belhanda reprend Thauvin29/10Rennes : pourquoi Blas a été écarté27/10Rennes : Riolo descend Fofana !29/10Rennes : la réponse de Blas et Fofana
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


