Manchester City : Nasri n'est pas fan d'Arsenal et accuse certains joueurs de l'équipe de France...
A l'heure d'affronter Arsenal ce dimanche lors du Community Shield, Samir Nasri ne regrette pas d'avoir quitté les Gunners et ses supporters qui risquent une nouvelle fois de l'accueillir froidement. Le milieu de terrain a aussi réaffirmé son souhait de ne pas revenir en équipe de France... ![]() Samir Nasri s'apprête à affronter Arsenal Manchester City affronte Arsenal ce dimanche (16h) pour le Community Shield qui oppose le champion d'Angleterre au vainqueur de la Cup. L'occasion pour le milieu Samir Nasri d'affronter son ancien club et d'être probablement sifflé une nouvelle fois par les supporters des Gunners qui n'ont jamais digéré son départ en 2011. S. Nasri - «je ne suis pas un fan d'Arsenal» «Leurs débordements ne m'affectent pas sur le terrain, je pense juste que c'est stupide. Je ne suis pas un fan d'Arsenal, je ne suis pas de Londres» , a-t-il lancé au Guardian. «Honnêtement, nous les joueurs, nous regardons ce qui est bon pour nos intérêts et notre carrière. Aller à Manchester City, c'était le meilleur choix. Aujourd'hui, j'ai gagné des trophées, je suis heureux et j'ai une meilleure vie» , a-t-il ajouté. Des propos qui ne devraient pas faire remonter sa cote auprès des supporters du club londonien. Mais l'international français n'en a cure, lui qui n'avait rien gagné en trois ans à Arsenal alors qu'il reste sur deux titres de champion d'Angleterre en trois ans avec les Citizens. Ou plutôt l'ancien international français. Car l'ex-Marseillais a réaffirmé son souhait de ne plus enfiler le maillot Bleu tant que Didier Deschamps sera en poste. emplacement publicitaire Tout n'est pas de la faute de Deschamps... «Je n'ai pas été assez bon pour Didier Deschamps. Il a dit que je n'étais pas content d'être remplaçant mais aucun joueur ne l'est, surtout quand on ne lui explique pas pourquoi. Mais je ne suis pas amer» , a-t-il affirmé au Guardian. «Tant que Didier Deschamps sera là, je n'aurai pas ma chance. Mais il fait ce qu'il pense être le mieux pour son groupe et tout n'est pas de sa faute.» Nasri accuse en effet certains joueurs de l'équipe de France d'avoir nui à sa réputation en se plaignant auprès des médias d'avoir des problèmes avec lui. Il regrette que ces joueurs n'aient eu le courage de le lui dire en face... «L'équipe de France ne me rend pas heureux. Je ne veux plus y aller» , a-t-il conclu. Dont acte... Que vous inspirent les propos de Samir Nasri ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique Angleterre Pr. League - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
19h54EdF : Rudi Garcia rend hommage à Deschamps19h40Barça : l'aveu de Yamal sur le Ballon d'Or19h09Feyenoord : Van Persie, c'est fini ?18h54Irlande du Nord : O'Neill encense la France18h36Brésil : Wesley remplacé par Ederson18h18EdF : Rabiot défend Cherki17h44Rennes : un défenseur de Benfica en approche ...17h24EdF : Rabiot voit beaucoup d'humilité17h08Montpellier : Gündogan, futur investisseur ?16h51EdF : la mise en garde de Deschamps16h01PSG : le club très clair pour Vitinha et Neves15h37EdF : le meilleur onze de Lizarazu15h12Fulham : Slot a refusé le poste14h58Algérie : Petkovic prolonge jusqu'en 2028 (off.)14h26Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG13h48Atletico : le prix de Sørloth fixé13h21EdF : Dembélé sera titulaire lundi13h00Portugal : B. Silva - "nous voulons gagner"12h32EdF : Cherki, "du génie" pour Zaïre-Emery12h18PSG : Barcola et les deux facettes de Dembélé11h48EdF : des nouvelles rassurantes pour Saliba11h39Nice : Bombito doit renoncer au Mondial11h30Lorient : une piste se confirme pour Dieng10h56EdF : le mercato, le message de Deschamps
06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre06/06Espagne : Yamal, la déclaration osée d'Evra06/06Argentine : c'est officiel pour Balerdi !06/06EdF : Mbappé veut affronter deux légendes05/06PSG : concurrence du Real pour M. Fernandes07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG06/06PHOTO : les Bleus prennent la pose06/06Argentine : Balerdi forfait !
emplacement publicitaire
01/06Arsenal : le flocage Gabriel explose !01/06PSG : Kang-in Lee et Ramos veulent partir02/06Inter : Dumfries va signer au Real !05/06Real : Pérez annonce une offre record31/05VIDEO : le Parc pique les Marseillais !31/05VIDEO : Al-Khelaïfi coupé dans la folie !04/06PSG : un échange David-Kolo Muani ?03/06PHOTO : le nouveau maillot du Real Madrid05/06Lens : Leca très agacé par Sage01/06PSG : l’agent de Batrakov confirme
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

