OM : Mandanda met ses dirigeants dans l'embarras...
Après le départ de Mathieu Valbuena au Dynamo Moscou, l'Olympique de Marseille aurait bien aimé se séparer de Steve Mandanda. Mais le gardien phocéen a confirmé sa volonté de rester à l'OM à la saison prochaine. ![]() Mandanda veut bel et bien rester à l'OM Donné partant depuis plusieurs mois, Steve Mandanda était annoncé ces derniers jours dans le viseur du Milan AC. Mais le gardien de l'Olympique de Marseille a une nouvelle fois confirmé qu'il n'avait pas l'intention de s'en aller. «Un départ ? Cet été, je ne l'envisage pas», a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football. «Je sais que la situation est compliquée, que le club a besoin de dégraisser. Le mercato se termine le 1er septembre, il est impossible pour chaque joueur de l'OM de dire qu'il sera là à 100%. Mais, chaque jour, je me projette sur l'aventure marseillaise», a expliqué Mandanda. Mandanda déjà fan de Bielsa Une nouvelle qui ne devrait certainement pas faire plaisir aux dirigeants de l'OM qui, après le départ de Mathieu Valbuena au Dynamo Moscou, comptait sur celui de l'international français pour permettre de soulager encore un peu plus les finances du club phocéen. Pour l'ancien Havrais, cette décision pourrait être motivée l'arrivée de son nouvel entraîneur Marcelo Bielsa, dont il a dressé un portrait élogieux après plusieurs semaines d'entraînement. «Il dégage beaucoup de charisme. Il est sûr de lui. C'est le boss, tout simplement», a-t-il commenté. emplacement publicitaire «Il gère chaque paramètre, il sait tout sur tout. Sur le terrain, il est intense, il a besoin de crier, mais en dehors, il est très posé, il explique les choses calmement. J'ai eu trois discussions avec lui, on a balayé quelques sujets. Il est rigoureux mais aussi compréhensif, il l'a montré en décalant les séances pour Benjamin Mendy et Alaixys Romao qui ont fait le ramadan», a ajouté Mandanda. Avec quatre victoires et un nul en amical, son bilan parle en tout cas pour lui. Et vous, que pensez-vous du choix de Mandanda ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
18h32Brésil : Neymar encore forfait contre Haïti18h15Lyon : Afonso Moreira vendu pour 33,6 M€ ...18h00CdM : Suisse-Bosnie, les compos probables17h58CdM : Mexique-Corée du Sud, les compos prob.17h56CdM : Canada-Qatar, les compos probables17h52CdM : les buts, un départ canon17h37Angleterre : Bellingham veut faire ses preuves17h24Porto : Chelsea pense à Diogo Costa17h08Cap-Vert : Vozinha va retrouver sa mère16h53Man City : l'avenir de Rodri en question16h36CdM : Tchéquie-Afrique du Sud, les compos16h21Lille : Giroud imagine Bouaddi au Real16h00Ouzbékistan : Cannavaro fier de son équipe15h45Real : le PSG a regardé Camavinga, mais...15h27Portugal : Messi-CR7, la différence pour Riolo15h09Rennes : Oliveira arrive bien pour 3,5 M€14h54Corée du Sud : l'armée mexicaine intervient14h38OM : Aguerd, une clause à 15 M€ ?14h21PSG : Arsenal se prépare pour Barcola !14h02Portugal : Martinez avec Ronaldo... en club ?13h43Tunisie : aucune hésitation pour Renard13h20Sassuolo : Garcia va retourner à l'OM13h01EdF : le record en CdM, Giroud croit en Mbapp...12h42Côte d'Ivoire : Wahi, le communiqué de la fédé
17/06Argentine : problèmes personnels pour Messi17/06Nice : paris truqués, Wahi arrêté le 29 mai !17/06EdF : la demande de Rabiot aux attaquants17/06Brest : Eric Roy est décédé17/06OM : la décision de l'UEFA est tombée !17/06VIDEO : une semelle de Messi fait jaser...16/06CdM : France-Sénégal, les compos18/06Le Havre : Bodmer vide son sac !
emplacement publicitaire
15/06Espagne : Domenech se moque...11/06EdF : Deschamps a recadré L. Hernandez15/06OM : Clauss vide son sac !15/06PHOTO : le look fou d'un fan de la Turquie !15/06Tunisie : Lamouchi prend la porte (officiel)16/06CdM : qui est le favori des bookmakers ?14/06Real : Mourinho et Pérez déjà en désaccord ?14/06Égypte : la FIFA retire les étoiles du maillot12/06CdM 2026 : Zlatan dévoile son joueur frisson12/06PSG : Hernandez a déjà tranché pour son avenir
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

