OM : Mandanda met ses dirigeants dans l'embarras...
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/08/2014 à 12h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après le départ de Mathieu Valbuena au Dynamo Moscou, l'Olympique de Marseille aurait bien aimé se séparer de Steve Mandanda. Mais le gardien phocéen a confirmé sa volonté de rester à l'OM à la saison prochaine.

OM : Mandanda met ses dirigeants dans l'embarras...
Mandanda veut bel et bien rester à l'OM

Donné partant depuis plusieurs mois, Steve Mandanda était annoncé ces derniers jours dans le viseur du Milan AC. Mais le gardien de l'Olympique de Marseille a une nouvelle fois confirmé qu'il n'avait pas l'intention de s'en aller. «Un départ ? Cet été, je ne l'envisage pas», a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football.

«Je sais que la situation est compliquée, que le club a besoin de dégraisser. Le mercato se termine le 1er septembre, il est impossible pour chaque joueur de l'OM de dire qu'il sera là à 100%. Mais, chaque jour, je me projette sur l'aventure marseillaise», a expliqué Mandanda.

Mandanda déjà fan de Bielsa

Une nouvelle qui ne devrait certainement pas faire plaisir aux dirigeants de l'OM qui, après le départ de Mathieu Valbuena au Dynamo Moscou, comptait sur celui de l'international français pour permettre de soulager encore un peu plus les finances du club phocéen. Pour l'ancien Havrais, cette décision pourrait être motivée l'arrivée de son nouvel entraîneur Marcelo Bielsa, dont il a dressé un portrait élogieux après plusieurs semaines d'entraînement. «Il dégage beaucoup de charisme. Il est sûr de lui. C'est le boss, tout simplement», a-t-il commenté.


emplacement publicitaire

«Il gère chaque paramètre, il sait tout sur tout. Sur le terrain, il est intense, il a besoin de crier, mais en dehors, il est très posé, il explique les choses calmement. J'ai eu trois discussions avec lui, on a balayé quelques sujets. Il est rigoureux mais aussi compréhensif, il l'a montré en décalant les séances pour Benjamin Mendy et Alaixys Romao qui ont fait le ramadan», a ajouté Mandanda. Avec quatre victoires et un nul en amical, son bilan parle en tout cas pour lui.

Et vous, que pensez-vous du choix de Mandanda ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2025-26
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire