Chelsea : après Lukaku, Mourinho s'attaque à David Luiz !
Il ne fait pas bon être un ancien joueur de Chelsea ces derniers jours. Après l'attaquant belge Romelu Lukaku parti à Everton, c'est au tour de David Luiz d'essuyer les critiques de José Mourinho. ![]() Mourinho pas convaincu par David Luiz «Romelu n'était pas motivé à l'idée de se frotter à la concurrence à Chelsea. Il voulait jouer à Chelsea, mais en tant que première solution en attaque, et dans un club de notre dimension, c'est difficile de promettre ce statut à un joueur», expliquait José Mourinho jeudi en conférence de presse. Déjà prêté à Everton la saison dernière, Romelu Lukaku a définitivement quitté Chelsea pour les Toffees cet été. Avec les arrivées de Diego Costa et Didier Drogba, l'attaquant belge craignait de voir son temps de jeu diminué encore un peu plus, une attitude qui n'a visiblement pas plus au coach des Blues. J. Mourinho - «meilleur sans David Luiz» Avant de récupérer 35 millions d'euros pour cet "indésirable" , le Special One en avait déjà récolté près de 50 pour David Luiz. Transféré au PSG, l'ancien joueur de Benfica ne manquera visiblement pas au technicien portugais. Interrogé par le Sunday Telegraph, l'ancien entraîneur du Real ne s'est pas montré très tendre envers l'international brésilien. «Il n'était pas un premier choix régulier pour nous la saison dernière. Surtout pas au poste de défenseur central. Nous avions eu John Terry et Gary Cahill pendant toute la saison. Il nous a rendu quelques services au milieu. C'est un gars physique qui nous a donné des choses importantes, notamment en Champions League, quand Nemanja Matic ne pouvait pas jouer», a-t-il indiqué. emplacement publicitaire «Matic pourra jouer en C1 la saison prochaine donc, nous n'avons plus besoin du physique de David. C'est un grand professionnel et il va nous manquer en tant que type bien. Mais d'un point de vue purement footballistique, je pense que notre football sera meilleur cette saison que la saison dernière», a poursuivi Mourinho. A qui le tour ? Les prochains joueurs à quitter les Blues sont prévenus… Que pensez-vous des déclarations de Mourinho ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Angleterre Pr. League - les fiches CLUB
20h53Esp. : Mbappé relance le Real en Liga20h37Ita. (Cpe) : Naples a tremblé19h58Lens : Machado en route pour Nantes19h31VIDEO : le petit numéro de Mbappé !19h19Mayence : c'est fini pour Henriksen (officiel)19h08Cologne : la réponse d'El Mala pour le mercato18h43PSG : Chevalier incertain contre Rennes18h20Strasbourg : Emegha réagit à sa sanction17h58Miami : ça négocie pour Werner en janvier17h33Ita. (Cpe) : l'Atalanta corrige le Genoa17h19Milan : l'agent de Giménez répond aux rumeurs16h59Real : Mbappé, Sneijder le voit Ballon d'Or16h39Francfort : Arsenal pense à Bahoya16h15Nice : Clauss porte également plainte15h56Barça : Deco confirme pour Eric Garcia15h32Man City : Guardiola salue Haaland15h10CAN : les sélections crient au scandale !14h50Nice : Haise ne va pas changer sa com'14h28Strasbourg : Emegha, la raison de sa ...14h09Nice : les violences, Haise répond à Estrosi13h47Milan : le Bayern pense à Maignan13h23Nice : Haise sort du silence et confirme !13h14L1 : quelle date pour la reprise en 2026-2027 ?12h58Nice : Cardinale craint le pire
02/12Nice : Haise a pris sa décision !01/12Cameroun : Eto'o vire Brys avant la CAN !02/12Nice : pour Moffi et Boga, c'est fini ?02/12OM : Benatia a tenté De Bruyne et W. Fofana !01/12Lyon : fin de suspension pour Fonseca02/12DNCG : feu vert pour 5 clubs de L101/12Nice : le club communique sur l'agression03/12CAN : les sélections crient au scandale !
emplacement publicitaire
26/11PSG : Luis Enrique recadre Hernandez !29/11OM : Benatia, le tweet sans équivoque29/11PSG : ça parle coréen dans le vestiaire !28/11L1 : la "Farmers League" a frappé !29/11PHOTO : la cheville marquée de Chevalier01/12Nice : Di Meco prévient les supporters27/11PSG : Kolo Muani, la classe de Marquinhos30/11Milan : Rabiot, Allegri n'en revient pas26/11LdC : le classement complet01/12Monaco-PSG : Chevalier, Gautier admet l'erreur
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


