Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Cavani met un terme aux rumeurs et laisse entrevoir une association avec Ibra !
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 31/07/2014 à 09h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Edinson Cavani devrait bel et bien jouer au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Après avoir déjà affirmé vouloir rester au PSG, l'attaquant uruguayen a réitéré son souhait, visiblement rassuré concernant sa future position dans le système de jeu parisien.

PSG : Cavani met un terme aux rumeurs et laisse entrevoir une association avec Ibra !
Cavani veut rester au PSG.

Souvent annoncé du côté de Manchester United, Edinson Cavani a assuré qu'il était certain d'évoluer au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Interrogé sur son avenir ce jeudi depuis Pékin, l'attaquant uruguayen n'a pas laissé de place au doute.

«Je suis sûr de rester, pourquoi ne le serais-je pas ? Je suis très bien à Paris, j'ai un contrat avec le PSG à respecter. Je suis tranquille. Je préfère être ici. Je me sens bien ici. Mais comme je l'ai déjà dit, ça ne dépend pas uniquement de la volonté du joueur mais aussi de certaines choses qui peuvent se passer dans un club», a-t-il affirmé.

Dans l'axe avec Ibra ?

Ces «choses» peuvent être par exemple son prochain positionnement dans l'équipe de Laurent Blanc, objet des supposées envies de départ qui ont rythmé son premier exercice au PSG. À 48 heures du Trophée des Champions contre Guingamp, l'ancien Napolitain a été rassuré sur le sujet, visiblement guidé par une discussion avec son entraîneur qui lui laisse entrevoir un repositionnement dans l'axe de l'attaque.

«Le staff m'a répondu par rapport à tout ce que j'avais évoqué avant. On a eu des petits problèmes par rapport à la position que je voulais occuper mais je me sens très bien par rapport à ça. J'ai attendu le bon moment pour en parler. C'est important pour un attaquant de jouer dans une position qui est naturelle pour lui. Maintenant, tout le monde connaît ma position et ce n'est plus la peine d'en reparler», a-t-il indiqué. Souvent décalé sur un côté la saison passée, Cavani pourrait donc désormais être aligné en pointe aux côtés de Zlatan Ibrahimovic.

Que vous inspirent l'avenir et le positionnement de Cavani ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB