Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Monaco prépare l'après-James Rodriguez, la piste Shaqiri gagne du terrain
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/07/2014 à 09h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sauf contretemps, James Rodriguez sera un joueur du Real Madrid dans les heures qui viennent. Pour remplacer le Colombien, l'AS Monaco continue de creuser plusieurs pistes. Parmi elles, une gagne du terrain : celle menant à l'international suisse du Bayern Munich, Xherdan Shaqiri.

Transfert : Monaco prépare l'après-James Rodriguez, la piste Shaqiri gagne du terrain
Xherdan Shaqiri quittera-t-il le Bayern pour Monaco ?

Alors qu'il pensait avoir trouvé la perle rare en la personne de Rodrigo, le joueur du Benfica Lisbonne a aujourd'hui très peu de chances de rejoindre l'AS Monaco pour y remplacer James Rodriguez, plus que jamais en route pour le Real Madrid. Dans ces conditions, le club de la Principauté s'est rabattu sur d'autres pistes.

Si le nom d'Antoine Griezmann (23 ans) figure toujours sur les tablettes monégasques, les dirigeants de l'ASM hésitent à débourser 30 millions d'euros pour un joueur dont ils doutent de sa capacité à progresser encore et augmenter ainsi sa valeur au cours des prochains mois, voire des prochaines saisons.

Jardim valide la piste Shaqiri

Wesley Sneijder (30 ans), donné partant de Galatasaray, a aussi quelques admirateurs sur le Rocher. Pour lui, c'est sûr, Monaco ne fera pas de plus-value sur son prochain transfert. Mais le Néerlandais est une valeur sûre du football international. Néanmoins, son profil ne colle pas vraiment à la nouvelle politique de l'ASM sur le marché des transferts et il semblerait que Manchester United tienne la corde dans ce dossier.

Reste donc une troisième piste, celle menant à Xherdan Shaqiri (22 ans). L'Equipe confirme ce mardi l'intérêt du club de la Principauté pour le milieu de terrain du Bayern Munich. Mécontent de son temps de jeu au Bayern Munich, l'agent de l'international suisse a déjà fait savoir que son client étudierait les offres qui se présenteraient à lui cet été.

Auteur d'une bonne Coupe du monde, Shaqiri, qui aurait été aperçu à l'aéroport de Nice hier lundi, présente un profil qui plaît au nouvel entraîneur monégasque Leonardo Jardim et à son staff technique. Le dauphin du Paris Saint-Germain pourrait rapidement approcher le Bayern pour entamer les discussions.

Que pensez-vous de Shaqiri ? Serait-il une bonne recrue pour l'ASM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB