![]() Transfert : Monaco prépare l'après-James Rodriguez, la piste Shaqiri gagne du terrain
Sauf contretemps, James Rodriguez sera un joueur du Real Madrid dans les heures qui viennent. Pour remplacer le Colombien, l'AS Monaco continue de creuser plusieurs pistes. Parmi elles, une gagne du terrain : celle menant à l'international suisse du Bayern Munich, Xherdan Shaqiri. ![]() Xherdan Shaqiri quittera-t-il le Bayern pour Monaco ? Alors qu'il pensait avoir trouvé la perle rare en la personne de Rodrigo, le joueur du Benfica Lisbonne a aujourd'hui très peu de chances de rejoindre l'AS Monaco pour y remplacer James Rodriguez, plus que jamais en route pour le Real Madrid. Dans ces conditions, le club de la Principauté s'est rabattu sur d'autres pistes. Si le nom d'Antoine Griezmann (23 ans) figure toujours sur les tablettes monégasques, les dirigeants de l'ASM hésitent à débourser 30 millions d'euros pour un joueur dont ils doutent de sa capacité à progresser encore et augmenter ainsi sa valeur au cours des prochains mois, voire des prochaines saisons. Jardim valide la piste Shaqiri Wesley Sneijder (30 ans), donné partant de Galatasaray, a aussi quelques admirateurs sur le Rocher. Pour lui, c'est sûr, Monaco ne fera pas de plus-value sur son prochain transfert. Mais le Néerlandais est une valeur sûre du football international. Néanmoins, son profil ne colle pas vraiment à la nouvelle politique de l'ASM sur le marché des transferts et il semblerait que Manchester United tienne la corde dans ce dossier. emplacement publicitaire Reste donc une troisième piste, celle menant à Xherdan Shaqiri (22 ans). L'Equipe confirme ce mardi l'intérêt du club de la Principauté pour le milieu de terrain du Bayern Munich. Mécontent de son temps de jeu au Bayern Munich, l'agent de l'international suisse a déjà fait savoir que son client étudierait les offres qui se présenteraient à lui cet été. Auteur d'une bonne Coupe du monde, Shaqiri, qui aurait été aperçu à l'aéroport de Nice hier lundi, présente un profil qui plaît au nouvel entraîneur monégasque Leonardo Jardim et à son staff technique. Le dauphin du Paris Saint-Germain pourrait rapidement approcher le Bayern pour entamer les discussions. Que pensez-vous de Shaqiri ? Serait-il une bonne recrue pour l'ASM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
11/06 Rennes : une option dans le contrat de Beye11/06 OM : accord avec Angel Gomes (officiel)11/06 Lens : un milieu tunisien sur les tablettes11/06 CdM clubs : le Real avec ses recrues11/06 Nantes : Pallois annonce son départ11/06 Sporting : Gyökeres menace de faire grève11/06 OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?11/06 Bayern : N. Williams donne son feu vert11/06 Man City : Grealish écarté pour la CdM des clubs11/06 Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres11/06 Athletic : ça se tend autour de Nico Williams11/06 Milan : Musah va signer à Naples11/06 Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick11/06 Barça : deux pistes pour Ter Stegen11/06 Lyon : et si Tagliafico restait ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |