![]() Transfert : Di Maria tout proche du PSG, le Real peut s'offrir James Rodriguez
Après David Luiz, Angel Di Maria pourrait bien être la deuxième star à rejoindre le PSG cet été. Le champion de France serait tombé d'accord avec le Real Madrid pour le transfert de l'Argentin. De leur côté, les Merengue ont bien avancé dans leurs discussions avec Monaco concernant James Rodriguez. ![]() Angel Di Maria pourrait bien être la nouvelle star du PSG. Alors qu'on annonçait encore hier samedi une lutte Manchester United-Paris Saint-Germain pour Angel Di Maria (26 ans), le milieu de terrain du Real Madrid serait aujourd'hui tout proche de s'engager en faveur des champions de France. D'après As, l'Argentin devrait d'ailleurs signer au PSG à l'issue de la Coupe du monde, dont il s'apprête à disputer la finale ce dimanche. Le quotidien espagnol affirme que les présidents des deux clubs, Florentino Perez et Nasser Al-Khelaïfi, qui se sont rencontrés vendredi à Madrid, sont tombés d'accord pour le transfert de Di Maria. Montant estimé de l'opération : 60 millions d'euros. Rappelons que le joueur a accordé sa priorité au PSG en cas de départ, ce qui a sans doute poussé la direction du Real à revoir sa copie, elle qui songeait plutôt à transférer son milieu de terrain à Manchester United, qui ne participera pas à la prochaine Ligue des Champions. emplacement publicitaire James Rodriguez au Real pour 85 millions ? Avec cette somme en caisse, le Real Madrid va pouvoir s'atteler au recrutement de James Rodriguez (23 ans). Révélation de la Coupe du monde, même si en France on connaissait déjà ses qualités, le meneur de jeu de l'AS Monaco avouait dans les colonnes de Marca hier samedi vouloir rejoindre le vainqueur de la dernière Ligue des Champions. Le milieu de terrain colombien pourrait bien obtenir satisfaction dès cet été. Selon Marca, les Merengue, qui ont bien avancé dans leurs discussions avec le club de la Principauté, seraient disposés à offrir 85 millions d'euros à l'ASM pour s'attacher les services de l'ancien joueur du FC Porto, recruté il y a un pour 45 millions. Après Gareth Bale en 2013, James Rodriguez pourrait bien être la star du mercato madrilène 2014. Que pensez-vous des possibles arrivées de Di Maria au PSG et de James Rodriguez au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
11/06 Rennes : une option dans le contrat de Beye11/06 OM : accord avec Angel Gomes (officiel)11/06 Lens : un milieu tunisien sur les tablettes11/06 CdM clubs : le Real avec ses recrues11/06 Nantes : Pallois annonce son départ11/06 Sporting : Gyökeres menace de faire grève11/06 OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?11/06 Bayern : N. Williams donne son feu vert11/06 Man City : Grealish écarté pour la CdM des clubs11/06 Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres11/06 Athletic : ça se tend autour de Nico Williams11/06 Milan : Musah va signer à Naples11/06 Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick11/06 Barça : deux pistes pour Ter Stegen11/06 Lyon : et si Tagliafico restait ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |