![]() Algérie : la presse ne digère pas le départ d'Halilhodzic et dénonce le technicien bosnien !
Comme évoqué dimanche, Vahid Halilhodzic a annoncé son départ de la sélection algérienne, critiquant une dernière fois une partie de la presse nationale. Des déclarations pas du tout du goût de cette dernière qui n'a pas manqué de répondre au technicien bosnien. ![]() Halilhodzic attaqué par une partie de la presse algérienne. «Aujourd'hui, après avoir vécu trois années en Algérie, mes obligations familiales et l'attrait de nouveaux challenges sportifs ont pesé lourdement dans mon choix. Je pars fier de mon bilan après avoir respecté totalement mon contrat avec la FAF», déclarait Vahid Halilhodzic dimanche dans un communiqué. Alors que le président Abdelaziz Bouteflika en personne mais aussi l'opinion publique l'avaient prié de continuer l'aventure avec les Fennecs, Halilhodzic officialisait ainsi son départ du poste de sélectionneur de l'équipe nationale d'Algérie, égratignant au passage une partie de la presse nationale. Vahid ne pardonne pas, la presse non plus ! «Seule fausse note que je tiens à relever, le comportement indélicat d'une certaine presse, pas toute heureusement, qui n'a pas cessé de stigmatiser non seulement mon travail, mais s'en est pris à ma propre personne et à ma famille, ce que je n'oublierai et ne pardonnerai jamais», ajoutait-il ainsi. Une sortie pas du tout appréciée par cette dernière qui s'en est une nouvelle fois pris avec virulence au technicien bosnien... emplacement publicitaire «Halilhodzic a vendu les Algériens contre de l'argent putride», a ainsi lâché le journal En-Nahar, critiquant l'ancien entraîneur du PSG pour avoir «tourné le dos» au pays qui «lui a taillé une notoriété» à l'échelle du football mondial. Le quotidien soutient par ailleurs que «Coach Vahid» réclamait un salaire mensuel de 400.000 euros, contre 70.000 euros actuellement. Le premier 8e de finale de Coupe du monde de l'histoire de l'Algérie n'aura pas suffi à apaiser les tensions entre les deux parties... Et vous, que vous inspirent les critiques de ce journal algérien envers Halilhodzic ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique MONDIAL 2014
00h31PSG : Luis Enrique excité par le Classique00h27PSG : Mbaye, parmi les plus jeunes en LdC00h18Inter : Thuram répond aux critiques00h16PSG : Luis Enrique explique le choix Mayulu00h09PSG : Ramos, ce sacré supersub00h03Atletico : le coup de gueule de Simeone17/09Ang. (Cpe) : Nottingham Forest déjà éliminé17/09Atalanta : Juric lucide sur le PSG17/09VIDEO : Simeone s'embrouille avec un fan !17/09PSG : Luis Enrique cherche la perfection17/09PSG : Chevalier, comme un changement de mé...17/09PSG : plus dur que l'année dernière pour ...17/09PSG : Kvaratskhelia a aimé le récital17/09LdC : le classement provisoire17/09LdC : les résultats de la soirée17/09LdC : Paris SG 4-0 Atalanta (fini)17/09VIDEO : la mésaventure insolite de Monaco17/09PSG : João Neves sort sur blessure17/09Lyon : Morton connaît sa sanction17/09VIDEO : le bijou de Kvaratskhelia !17/09Monaco : longue absence pour Zakaria17/09VIDEO : Marquinhos lance déjà le PSG17/09Divers : Umtiti veut devenir entraîneur17/09LdC : les premiers résultats de la soirée
17/09Real : le penalty, Xabi Alonso répond à Nasri17/09OM : Acherchour sans pitié avec Højbjerg17/09OM : Ennjimi juge le 2e penalty du Real17/09OM : Nasri remonté contre l'arbitre16/09LdC : Barça-PSG au Camp Nou, tenue invalidée16/09OM : Rabiot, Benatia pointe du doigt la famille17/09Man Utd : une short-list de 5 noms pour le banc17/09OM : De Zerbi révolté du 2e penalty du Real !
Sondage Maxifoot
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |