Transfert : l'OM peut oublier Stambouli, direction l'Espagne pour le Montpelliérain !
Sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, Benjamin Stambouli n'évoluera plus en Ligue 1 la saison prochaine. Le milieu de terrain montpelliérain devrait prendre la direction de l'Espagne, où le FC Séville est en discussions avancées avec le MHSC. ![]() Benjamin Stambouli devrait rejoindre le FC Séville. S'il a surtout des vues sur son coéquipier Rémy Cabella, l'Olympique de Marseille s'intéresse également à Benjamin Stambouli. Mais le club phocéen a vite été refroidi dans ce dossier. D'une part parce que le joueur a fait savoir par son entourage que l'OM était loin d'être sa priorité, et d'autre part, parce que Louis Nicollin a également annoncé qu'il n'était pas intéressé par des joueurs marseillais en échange de son milieu de terrain défensif. Le "boulet" Saber Khalifa s'en souvient. Depuis, le Paris Saint-Germain, par l'intermédiaire de son directeur sportif adjoint Olivier Létang, est également venu aux renseignements, sans aller plus loin pour l'instant. Mais Stambouli, également courtisé en Angleterre et en Allemagne où on a parlé d'un intérêt du Borussia Dortmund, ne devrait pas poursuivre sa carrière en Ligue 1. 6 millions pour convaincre Montpellier ? Le polyvalent milieu de terrain du MHSC, capable d'évoluer aussi à tous les postes de la défense, a de bonnes chances de franchir les Pyrénées cet été pour découvrir la Liga la saison prochaine. Le FC Séville, qui vient de céder Ivan Rakitic au FC Barcelone pour 20 millions d'euros, est en effet en discussions avancées avec le club héraultais. emplacement publicitaire «Les négociations avancent tranquillement. Nous en sommes à quelques millions près. Je vous annonce qu'il ira plus vers le sud. Il y a un grand club qui vient de vendre très cher un joueur au FC Barcelone. Je pense que ce club a désormais du cash», a glissé avec malice Louis Nicollin au moment d'évoquer l'avenir de son joueur. Le président montpelliérain espère obtenir au moins 6 millions d'euros en échange de son joueur, qui ne possède plus qu'une année de contrat. Que pensez-vous de Stambouli ? Le FC Séville est-il un bon club pour lui ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
07/06 Feyenoord : Van Persie, c'est fini ?07/06 Rennes : un défenseur de Benfica en approche ?07/06 PSG : le club très clair pour Vitinha et Neves07/06 Fulham : Slot a refusé le poste07/06 Algérie : Petkovic prolonge jusqu'en 2028 (off.)07/06 Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG07/06 Atletico : le prix de Sørloth fixé07/06 Lorient : une piste se confirme pour Dieng06/06 Nantes : deux touches en L1 pour Lepenant06/06 Strasbourg : Piekutowski dans les buts ?06/06 Real : la Juve pousse pour Brahim Diaz06/06 Monterrey : c'est déjà fini pour Martial06/06 Brighton : Yohanna signe pour 25 M€ (off.)06/06 Paris FC : Kolodziejczak annonce son départ06/06 ASSE : un entraîneur étranger attendu
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
01/06Arsenal : le flocage Gabriel explose !01/06PSG : Kang-in Lee et Ramos veulent partir02/06Inter : Dumfries va signer au Real !05/06Real : Pérez annonce une offre record31/05VIDEO : le Parc pique les Marseillais !31/05VIDEO : Al-Khelaïfi coupé dans la folie !04/06PSG : un échange David-Kolo Muani ?03/06PHOTO : le nouveau maillot du Real Madrid05/06Lens : Leca très agacé par Sage01/06PSG : l’agent de Batrakov confirme
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

