Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Bielsa écarte déjà trois joueurs, l'énorme accueil des Winners attendra
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 19/06/2014 à 21h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que la reprise de l'entraînement est prévue demain vendredi au centre Robert Louis-Dreyfus, l'Olympique de Marseille a annoncé que Marcelo Bielsa ne sera pas présent. Le nouvel entraîneur phocéen ne sera pas le seul absent puisque trois joueurs indésirables ont été informés qu'ils n'étaient pas convoqués.

OM : Bielsa écarte déjà trois joueurs, l'énorme accueil des Winners attendra
Bielsa manquera la reprise de l'entraînement.

C'est vendredi que l'Olympique de Marseille reprendra l'entraînement. Le nouvel entraîneur Marcelo Bielsa devait s'attendre à un accueil chaleureux puisque le groupe de supporters des South Winners conviait tous les supporters marseillais à se rendre au centre Robert Louis-Dreyfus.

«La Bonne Mère nous a envoyé le Messie pour faire de nouveau vibrer le Vélodrome. Montrons à Marcelo Bielsa qu'ensemble nous écririons une nouvelle page de l'histoire olympienne», peut-on lire ce jeudi sur le site des South Winners.

Bielsa ratera la reprise, trois joueurs aussi...

Alors que les fans olympiens sont déjà sous le charme de Bielsa, l'OM vient d'annoncer que ce dernier sera absent à la reprise. Retenu en Argentine pour «raisons personnelles», le technicien argentin ne fera son arrivée que mardi prochain, avant de rejoindre Zurich deux jours plus tard pour s'entretenir avec Margarita Louis-Dreyfus. «Marcelo Bielsa tient à s'excuser auprès des très nombreux supporters qui avaient prévu de l'accueillir de ne pouvoir être présent pour ce premier jour de reprise et leur donne rendez-vous dès mardi pour son arrivée au club», a expliqué l'OM sur son site officiel.

S'il n'est pas là, son arrivée a déjà fait des dégâts chez plusieurs joueurs. D'après La Provence, trois d'entre eux ont en effet été prévenus par mail qu'ils n'étaient pas conviés demain à la Commanderie ! Foued Kadir, Florian Raspentino et Modou Sougou n'entrent en effet pas dans les plans de l'ancien sélectionneur chilien alors que ce dernier ne les a jamais vus à l'oeuvre. «Je ne comprends pas du tout, on me juge sans me connaître, j'aurais au moins aimé être là pour la reprise...», a déploré Raspentino au quotidien régional. On peut le comprendre.

Et vous, que pensez-vous de l'absence de Bielsa et de son choix d'écarter trois joueurs ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB