Transfert : Stambouli, le PSG plutôt que l'OM ?
Benjamin Stambouli devrait quitter Montpellier cet été. Alors que l'OM serait sur les rangs, le milieu de terrain ne serait pas chaud à l'idée de rejoindre le club de sa ville natale. Les candidats ne manquent pas, parmi lesquels figure aussi le PSG... ![]() Benjamin Stambouli ne manque pas de courtisans Benjamin Stambouli va très vraisemblablement quitter Montpellier cet été pour franchir un palier dans sa carrière. Plusieurs clubs se sont positionnés sur l'ancien international Espoirs français, en France comme à l'étranger. Parmi eux figure l'OM. Stambouli pas chaud pour l'OM Mais mercredi, le président Louis Nicollin a freiné les ardeurs marseillaises. «Je ne suis pas au courant d'un intérêt de l'OM. Je suis très ami avec Vincent Labrune, mais je ne l'ai pas eu au téléphone à ce sujet. Je ne crois pas que Stambouli veut aller à Marseille» , a-t-il confié à La Provence. Ce jeudi, le journal régional maintient que les Olympiens sont bel et bien intéressés par le milieu de terrain et ont approché son père Henri Stambouli à plusieurs reprises. Ce dernier n'est pas un inconnu à l'OM après avoir été à la tête du centre de formation de 2010 à 2013 avant d'être remercié et de rejoindre le club héraultais. C'est d'ailleurs probablement parce que la famille Stambouli ne connaît que trop bien le contexte et l'univers marseillais que Benjamin montre des réticences à rejoindre le club de sa ville natale. emplacement publicitaire Le PSG aussi sur les rangs D'autant que les propositions ne manquent pas. «Deux clubs allemands et deux clubs anglais se sont déclarés» , a ajouté Nicollin. Dortmund, M'Gladbach et Stoke City seraient sur les rangs, de même que le FC Séville. Mais aussi Lyon et... le PSG ! Toujours selon La Provence, les Parisiens qui pourraient perdre Adrien Rabiot auraient même déjà transmis une offre au MHSC ! Nicollin a confirmé ce jeudi l'intérêt des Parisiens pour son milieu de terrain, mais il a en revanche démenti l'existence d'une offre. «Olivier Létang a appelé mon fils pour se renseigner mais ce n'est pas allé plus loin. Nous, on n'a pas fixé de prix. Qu'ils nous fassent une offre et point barre» , a confié Loulou au 10 Sport. Le MHSC débutera les discussions à partir de 5 millions d'euros... Quel club parmi ceux cités serait le meilleur choix pour Benjamin Stambouli ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
08/12 Real : Arbeloa, une alternative crédible ?08/12 Nantes : Castro maintenu jusqu'à la trêve08/12 Lens : Haïdara se rapproche bel et bien08/12 Lens : Machado vendu à Nantes (officiel)08/12 Real : la rumeur Zidane déjà calmée08/12 Lyon : Endrick présent dès le 1er janvier ?08/12 Nantes : Still, piste déjà refermée ?08/12 Nantes : Still en priorité !08/12 Real : Alonso, dernière chance face à City ?08/12 OM : Balerdi pas intéressé par Al-Qadsiah07/12 Lens : Amadou Haidara en approche ?07/12 Nantes : Luis Castro sur un fil07/12 Rayados : c'est fini pour Sergio Ramos (off.)06/12 Palace : Guehi se rapproche du Bayern05/12 Chelsea : Lyon pense à un prêt de Disasi !
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
02/12Nice : Haise a pris sa décision !06/12OM : la colère froide de De Zerbi !01/12Nice : Di Meco prévient les supporters01/12Cameroun : Eto'o vire Brys avant la CAN !05/12Lille : Mbappé, Genesio prévient03/12CAN : les sélections crient au scandale !03/12Nice : le communiqué des joueurs !03/12PSG : les regrets de Yaya Touré04/12Nice : la sortie cinglante des ultras01/12Monaco-PSG : Chevalier, Gautier admet l'erreur
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


