Transfert : Nicollin envoie un message à l'OM pour Stambouli
Benjamin Stambouli fait partie des joueurs suivis par l'Olympique de Marseille pour le mercato. Louis Nicollin a cependant tenu à prévenir le club phocéen sur les intentions de son milieu de terrain, en profitant sans doute au passage pour mettre la pression à la direction olympienne... ![]() Stambouli pas intéressé par l'OM ? Pas sûr... Comme nous vous l'évoquions mardi, l'Olympique de Marseille pourrait tenter sa chance auprès de Montpellier pour enrôler Benjamin Stambouli (23 ans). A la recherche de six millions d'euros d'ici au 30 juin pour présenter des comptes à l'équilibre, l'OM doit cependant vendre avant de bouger sur le marché des transferts cet été. Et si le Montpelliérain figure sur les tablettes olympiennes, le MHSC n'a pour le moment pas eu de nouvelles. «Je ne suis pas au courant d'un intérêt de l'OM. Je suis très ami avec Vincent Labrune, mais je ne l'ai pas eu au téléphone à ce sujet.» , a confié Louis Nicollin à La Provence. Cela veut-il dire que cette piste est à écarter ? Non, mais on peut y voir un message envoyé par Loulou pour mettre la pression sur la direction olympienne. «Je ne crois pas que Stambouli veut aller à Marseille» , a ajouté le patron du club héraultais. Stambouli n'avait fermé aucune porte emplacement publicitaire Info ou intox ? Si Nicollin est prêt à vendre ses pépites comme Stambouli et Rémy Cabella cet été, il attend en retour un joli chèque, réclamant notamment 15 millions d'euros pour le second. Si Marseille est réellement intéressé, il va donc falloir se manifester rapidement et se montrer convaincant. «S'il faut aller en France, j'irai, je ne ferme aucune porte» , avait en tout cas déclaré le joueur récemment. Nicollin a en profité pour confirmer que «deux clubs allemands et deux clubs anglais se sont déclarés». Stoke City, le Borussia Mönchengladbach et le Borussia Dortmund, sont notamment des pistes annoncées, tout comme Lyon et le FC Séville. L'OM va donc devoir bouger sur ce dossier et pourrait proposer plusieurs de ses joueurs (Fanni, Cheyrou, Khalifa, J. Ayew) pour faire baisser le prix de Stambouli, et si possible celui de Cabella. Affaire à suivre... Et vous, pensez-vous que Stambouli rejoindra l'OM cet été ? N'hésitez pas à réagir et à en débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
27/06 PSG : Kolo Muani, un accord avec la Juve ?27/06 Real : Tchouaméni n'est plus intouchable27/06 Milan : Ramos va battre un record27/06 Brest : Lachuer prend la suite de Roy (off.)27/06 Newcastle : Arsenal ne lâche pas Guimarães26/06 Dortmund : Newcastle surveille Nmecha26/06 Tottenham : un nouveau contrat pour Kinsky26/06 PFC : Kombouaré, le grand flou mais...26/06 Lille : un accord avec Önal26/06 Real : Ceballos a été libéré (officiel)26/06 Rennes : Lemaître a bien signé (officiel)26/06 PSG : Ramos, accord trouvé avec Milan !26/06 Lyon : Ouédraogo en approche26/06 Lens : c'est fait pour Cuisance (officiel)26/06 Côme : rebondissement pour Nico Paz !
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption21/06PSG : Ramos veut bel et bien partir, mais...
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

