![]() Quand Hazard et Ibrahimovic se chambrent par réseau social interposé...
Les attaquants du PSG Zlatan Ibrahimovic et de Chelsea Eden Hazard s'affronteront dimanche lors du match amical entre la Suède et la Belgique. L'occasion pour les deux hommes de se vanner publiquement… ![]() Zlatan Ibrahimovic a trouvé un prof particulier de français... Qualifiée pour la Coupe du monde au Brésil, la Belgique affrontera la Suède non qualifiée en match de préparation, dimanche à Solna. Arrivé en terres scandinaves, l'attaquant des Diables Rouges Eden Hazard a fait une proposition à son adversaire d'un soir, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic. Hazard propose un cours à Ibra… «Cool d'être en Suède ! Ibra, veux-tu que je passe pour une leçon rapide de français ?» , a-t-il lancé sur Twitter. Une vanne glissée à l'adresse de l'attaquant parisien qui, deux ans après son arrivée en France, a certes appris à bien prononcer «Ici c'est Paris» , mais manque encore beaucoup d'assurance dans la langue de Molière. Un bon coup de pub pour Nike… Le meilleur buteur de Ligue 1 n'a en tout cas pas tardé à réagir. «Haha, peut-être demain. En échange je t'apprendrai comment marquer un but avec le style Mercurial» , a-t-il répliqué via le réseau social. Mercurial est le nom des chaussures Nike de Zlatan Ibrahimovic. Un bon coup de pub pour l'équipementier qui a vraisemblablement orchestré cet échange entre les deux hommes qui avaient récemment participé ensemble à un spot... emplacement publicitaire Tandis qu'ils en découdront demain soir sur le terrain, les deux hommes pourront peut-être, qui sait, se rendre service mutuellement la saison prochaine à Paris… En effet, le PSG ne désespère pas de convaincre Hazard de le rejoindre cet été et Chelsea de le laisser partir… Que vous inspire cet échange entre Eden Hazard et Zlatan Ibrahimovic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
19h16Real : la réponse salée aux arbitres18h59CdM Clubs : PSG-Atletico et la finale sur TF118h44Sociedad : le remplaçant d'Alguacil nommé (off....18h20Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?
24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !25/04PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |