PSG : Pogba, Cavani, Alex, Leonardo... Al-Khelaïfi fait le point
Bien que sanctionné par l'UEFA, le Paris Saint-Germain se montrera actif sur le marché des transferts cet été, annonce Nasser Al-Khelaïfi. Un Nasser Al-Khelaïfi qui entend aussi conserver Alex et Edinson Cavani. Le président parisien fait également un point sur la rumeur Leonardo. ![]() Nasser Al-Khelaïfi compte bien conserver ses stars. «Personne ne va nous arrêter. On va continuer notre grand projet, notre grand rêve, celui de tous les Parisiens.» Nasser Al-Khelaïfi l'annonce. Malgré une masse salariale encadrée par l'UEFA et un marché des transferts observé à la loupe, le Paris Saint-Germain continuera de recruter les joueurs dont il a envie cet été. «Pour être clair : les joueurs que je voudrai, je les aurai, poursuit le président parisien. Nous avons des options, mais il n'y aura peut-être qu'une recrue. Pogba, c'est un excellent joueur, il est le futur de l'équipe de France. Mais ce n'est pas le profil que nous recherchons à Paris. Mais il est talentueux, la plupart des clubs le veulent.» Pogba étant parti pour poursuivre sa carrière à la Juve, le PSG a semble-t-il fait du Romain Miralem Pjanic sa nouvelle priorité au milieu de terrain. «Pas d'urgence à avoir un directeur sportif» L'autre priorité pour Al-Khelaïfi sur le marché des transferts cet été sera de conserver ses meilleurs joueurs. En particulier Edison Cavani, très courtisé à l'étranger (Juventus, Manchester United, Chelsea), et Alex, dont le contrat s'achève en juin. «Cavani a signé l'année dernière, il est très important pour le club, le projet. Il va rester avec nous, assure le dirigeant qatari. Alex, on discute avec lui. J'aime le joueur, c'est un grand homme, un grand professionnel, on discute pour signer une autre année.» emplacement publicitaire Le président parisien a également commenté la rumeur Leonardo, que la presse italienne annonçait cette semaine comme possible revenant au PSG. «Il a fait un excellent travail, il a protégé le club, parfois aux dépens de son intérêt, je le remercie. Nous verrons, pour être honnête, aujourd'hui, il n'y a pas d'urgence à avoir un directeur sportif. Dans le foot tout est possible, mais honnêtement, il n'y a pas d'accord avec Leo», affirme le dirigeant qatari. Rappelons que le Brésilien recherche un poste d'entraîneur, pas à redevenir directeur sportif. Que pensez-vous des déclarations de Nasser Al-Khelaïfi ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
00h30C3 : le programme des quarts de finale00h29C4 : le programme des quarts de finale00h19Lille : Genesio a vu de la naïveté00h08Lyon : "c'était quasi impossible" pour Greif00h01Sénégal : Ciss, la CAN... et La Poste19/03Strasbourg : en quarts 46 ans plus tard19/03Ghana : Senaya laisse de côté le Togo19/03Strasbourg : Doukouré lucide malgré la qualif'19/03Lille : l'agacement de Giroud19/03Lyon : un milieu japonais dans le viseur19/03Celta : la fierté de Giraldez19/03C3 : les résultats de la soirée19/03C4 : les résultats de la soirée19/03C4 : Strasbourg 1-1 Rijeka (Strasbourg qualifié)19/03C3 : Aston Villa 2-0 Lille (fini)19/03Lyon : Fonseca pense déjà à la suite19/03VIDEO : Tolisso au bord des larmes19/03EdF : Koné forfait pour le rassemblement ?19/03Lyon : C. Mata - "8 matchs, 8 finales"19/03Lyon : Fonseca égale la triste série de Sylvinho19/03Lyon : Abner dégoûté par l'expulsion19/03Dortmund : un retour de Sancho étudié19/03Chelsea : la "taupe" identifiée19/03C3 : Lyon 0-2 Celta Vigo (fini)
19/03PSG : un premier club pense à Chevalier18/03Real : Vinicius lance Brésil-France19/03PHOTO : Lang réagit à son affreuse blessure19/03Liverpool : Slot prévient le PSG18/03PSG : entorse ligamentaire pour Barcola !18/03Man City : P. Guardiola - "on veut me virer ?"18/03Sénégal : des joueurs harcelés toute la nuit18/03PSG : la presse anglaise sous le charme
emplacement publicitaire
13/03PSG : Dugarry et le "coq" Luis Enrique17/03CAN 2025 : le Maroc sacré sur tapis vert !16/03OM : Dugarry prévient Beye13/03Nantes : Halilhodzic dézingue Rothen !16/03Real : A. Rüdiger - "je ne l'ai pas tué"13/03PHOTO : la banderole des fans de l'OM18/03CAN 2025 : Nasri critique la CAF18/03Real : le penalty, le nouveau geste de Vinicius17/03CAN 2025 : la colère de Le Roy !15/03VIDEO : Tudor-Slot, la vidéo virale
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


