PSG : le retour de Leonardo, Blanc n'y voit pas de problème...
Interrogé en conférence de presse sur un éventuel retour de Leonardo au Paris Saint-Germain, Laurent Blanc y semble plutôt favorable. L'entraîneur parisien estime même avoir apprécié sa courte expérience avec le Brésilien l'été dernier. ![]() L. Blanc n'est pas contre le retour de Leonardo au PSG Leonardo a fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours concernant l'actualité du Paris Saint-Germain. Alors que La Gazzetta dello Sport a annoncé que le club de la capitale tentait de faire revenir le Brésilien en tant que directeur sportif, un poste laissé vacant depuis son départ l'été dernier, le principal intéressé n'a clairement pas fermé la porte à un retour. «Vous savez, dans ma vie, tout est possible» , a-t-il annoncé. Leonardo est intéressé Si Leonardo n'a pas démenti l'information et entretient le suspense, c'est certainement qu'il existe des discussions entre les deux parties. Ou alors, l'ancien milieu de terrain a décidé d'en profiter pour faire un appel du pied au Paris SG, car il ne semble pas avoir trouvé de challenges intéressants après avoir annoncé vouloir entraîner la saison prochaine. En tout cas son retour est loin d'être une hypothèse farfelue. Ce ne serait d'ailleurs pas une mauvaise nouvelle pour les champions de France puisque depuis le départ de Leonardo, seul Yohan Cabaye est arrivé au club. Quand on sait que l'ancien Milanais est à l'origine du recrutement des nombreuses stars internationales à Paris ces dernières saisons, ça ne peut pas être une mauvaise chose... Et le prétendu agacement de Laurent Blanc évoqué par le quotidien Le Parisien ? Le coach du PSG n'a pas affiché la moindre réticence à un tel retour ce vendredi en conférence de presse. emplacement publicitaire Blanc a «aimé collaborer avec Leonardo» «Ce n'est pas mon problème, mais c'est un problème d'organigramme de club. Quand je suis arrivé il y avait un directeur sportif. J'ai aimé collaborer avec lui, il s'appelait Monsieur Leonardo. Après, il est parti. Ensuite, j'ai travaillé avec Olivier Létang. Si le club veut prendre un directeur sportif, l'entraîneur que je suis s'adaptera. Je n'ai pas à interférer là-dessus» , a déclaré le Cévenol. Il a tout de même tenu à signaler que le manque de directeur sportif n'avait pas eu d'effets préjudiciables cette saison. Une nouvelle collaboration ne semble en tout cas pas poser de problème. Et si Leonardo n'avait peut-être pas été très emballé par l'arrivée de Blanc sur le banc, ce dernier a prouvé cette saison qu'il pouvait obtenir de très bons résultats et diriger ses stars. Le Brésilien a pu avoir des doutes, comme de nombreux observateurs, mais ils sont certainement levés. En tout cas, leur courte collaboration l'été dernier avait débouché sur les arrivées d'Edinson Cavani, Lucas Digne et Marquinhos. Comme quoi... Et vous, pensez-vous que le retour de Leonardo serait une bonne chose pour le PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
22h41VIDEOS : Dembélé, un triplé en 25 minutes !22h29Dortmund : Newcastle surveille Nmecha22h10Côte d'Ivoire : Schweinsteiger se justifie21h51CdM : Norvège 1-3 France (mi-tps)21h27Tottenham : un nouveau contrat pour Kinsky21h02PFC : Kombouaré, le grand flou mais...20h45Lille : un accord avec Önal20h30CdM : comment encaisser 15€ de paris gratuits20h28EdF : la fierté de Lacroix20h11Real : Ceballos a été libéré (officiel)20h04Rennes : Lemaître a bien signé (officiel)20h03Sondage MF : la France va l'emporter !19h57VIDEO : quand Beccacece donne des frissons...19h40CdM : Sénégal-Irak, les compos19h35CdM : Norvège-France, les compos19h30Lyon : Kang, le deal est validé (officiel)19h27Affaire : Hakimi se pourvoit en cassation19h15EdF : la FIFA a refusé un brassard noir !19h01PSG : Ramos, accord trouvé avec Milan !18h40PHOTOS : le vestiaire des Bleus est prêt18h22Lyon : Ouédraogo en approche18h08Lens : c'est fait pour Cuisance (officiel)18h05DNCG : l'OM et l'OL sanctionnés !17h49EdF : une première depuis 2006 ce soir ?
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?25/06OM : l'inquiétude de Di Meco25/06Espagne : Fabian Ruiz recadre la TVE !26/06OM : prix fixé pour Aubameyang25/06EdF : 5 changements face à la Norvège ?25/06Real : Mourinho demande deux renforts en plus25/06Lens : un ancien de l'OM en approche
emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

