Monaco : Berbatov a convaincu ses dirigeants et prolonge l'aventure !
Arrivé l'hiver dernier à l'AS Monaco, Dimitar Berbatov a cassé la baraque. L'attaquant bulgare est récompensé par ses dirigeants et continuera l'aventure la saison prochaine puisque son contrat a été prolongé jusqu'en juin 2015. ![]() D. Berbatov sera encore à Monaco la saison prochaine «On pensait tous qu'il était archi-bouilli, mais ses stats parlent pour lui. Pour l'instant, c'est une bonne pioche.» Un agent confiait récemment ce que beaucoup d'observateurs pensaient lors de l'arrivée de Dimitar Berbatov à l'AS Monaco en janvier dernier. Quelques jours après sa signature, vous étiez d'ailleurs 54% à ne pas y croire d'après un sondage réalisé sur Maxifoot. Force est de constater que l'ancien Mancunien a fait taire les sceptiques en enchaînant les belles prestations sur le Rocher. Conséquence, Monaco a décidé de récompenser son joueur et annonce ce vendredi que le contrat de Berbatov, qui se terminait en juin, a été prolongé d'une saison supplémentaire ! Il est donc désormais lié au club de la Principauté jusqu'en juin 2015 et pourra encore régaler sur les pelouses de Ligue 1 et européennes, avec le retour de l'ASM en Ligue des Champions. 9 buts en 14 matchs ! Recruté pour pallier la grave blessure de Radamel Falcao, Berbatov est parvenu à faire oublier le Colombien en s'imposant assez rapidement dans le onze de départ de Claudio Ranieri. En 14 matchs disputés, toutes compétitions confondues, dont 10 comme titulaire, l'ancien joueur de Fulham a inscrit 9 buts ! Pas mal pour un joueur de 33 ans qui ne totalisait que quatre réalisations en six mois avec les Cottagers... emplacement publicitaire «Je me sens comme chez moi ici. Ça va être une saison très intéressante» , a réagi Berbatov sur le site officiel de l'ASM. «Avec l'AS Monaco, Dimitar a démontré tout son talent et a su mettre ses qualités au service de l'équipe. C'est un grand joueur et nous sommes fiers de pouvoir le compter parmi nous pour la prochaine saison» , a indiqué son vice-président Vadim Vasilyev. Le duo Falcao-Berbatov pourrait nous régaler la saison prochaine... Et vous, pensez-vous que Monaco a raison de conserver Berbatov ? Etes-vous surpris par les prestations du Bulgare ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
26/06 Tottenham : un nouveau contrat pour Kinsky26/06 PFC : Kombouaré, le grand flou mais...26/06 Lille : un accord avec Önal26/06 Real : Ceballos a été libéré (officiel)26/06 Rennes : Lemaître a bien signé (officiel)26/06 PSG : Ramos, accord trouvé avec Milan !26/06 Lyon : Ouédraogo en approche26/06 Lens : c'est fait pour Cuisance (officiel)26/06 Côme : rebondissement pour Nico Paz !26/06 Lille : Hull City pousse pour Meunier26/06 Newcastle : Tonali prêt à dire oui à Tottenham26/06 Newcastle : Arsenal se lance pour Guimarães26/06 Rennes : un nouveau gardien en approche26/06 PFC : Rosenior dans le viseur26/06 OM : Boca Juniors approche Rulli
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

