![]() Arsenal : Wenger lève le voile sur son avenir...
Arsène Wenger arrivera au terme de son contrat en juin. Alors que l'hypothèse d'un départ a germé ces derniers temps et qu'une partie des supporters souhaitent tourner la page, l'entraîneur d'Arsenal a levé le voile sur son avenir… ![]() Arsène Wenger n'est pas décidé à s'en aller En fin de contrat en juin, Arsène Wenger n'a toujours pas prolongé avec Arsenal, ce qui nourrit les rumeurs depuis plusieurs mois. En poste depuis 1996, l'entraîneur emblématique des Gunners a finalement levé le voile sur son avenir dimanche, après la victoire glanée contre West Bromwich Albion (1-0). Wenger l'assure, il sera encore là à la rentrée Un succès qui assure officiellement une nouvelle qualification de ses troupes pour la Ligue des Champions, pour les barrages tout du moins. «Est-ce que je serai là la saison prochaine ? Oui, vous me reverrez. Il n'y a aucun doute» , a-t-il avoué. 18 ans passés à la tête d'Arsenal n'ont donc pas eu raison de sa motivation. Ni la défiance manifestée par une partie des supporters qui le tiennent directement pour responsable de l'absence de titre depuis 2005. A l'époque, les Canonniers avaient soulevé la Cup. Un trophée avec lequel les coéquipiers d'Olivier Giroud entendent bien renouer le 17 mai aux dépens d'Hull City. emplacement publicitaire Un succès à Wembley permettrait sans doute d'adoucir le courroux des supporters. Restera encore pour Wenger à signer son nouveau bail. Une simple formalité pour lui. «Pour le contrat, je ne sais pas. Ce n'est pas lié à la finale de la FA Cup. Je vous l'ai dit plusieurs fois, je n'ai qu'une parole et je ne suis pas de ceux qui ont besoin d'un stylo pour s'engager» , a déclaré le technicien alsacien. Il faudra quand même en passer par là… Arsène Wenger est-il toujours l'homme de la situation à Arsenal ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Angleterre Pr. League - les fiches CLUB
19h16Real : la réponse salée aux arbitres18h59CdM Clubs : PSG-Atletico et la finale sur TF118h44Sociedad : le remplaçant d'Alguacil nommé (off....18h20Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?
24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !25/04PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |