![]() Monaco : une nouvelle piste pour le poste d'entraîneur, Valdes se rapproche un peu plus !
Pour succéder à Claudio Ranieri, l'AS Monaco continue de creuser plusieurs pistes. Le club de la Principauté songe maintenant au Néerlandais Frank De Boer. Dans les buts, l'arrivée du gardien barcelonais Victor Valdes serait elle déjà bouclée. ![]() Frank De Boer est apparu sur les tablettes monégasques. S'il réalise une très belle saison sur le banc de l'AS Monaco, 2e de Ligue 1, 75 points au compteur après 35 journées, malgré les couacs dans les deux coupes nationales, Claudio Ranieri devrait toutefois prendre la porte cet été. Pour le remplacer, les dirigeants monégasques continuent de creuser des pistes. Outre Zinedine Zidane, Diego Simeone ou encore Massimiliano Allegri, Frank De Boer figurerait aussi désormais sur les tablettes du club de la Principauté, d'après le site néerlandais Voetbal International. L'ex-défenseur des Pays-Bas vient de remporter les quatre derniers championnats de son pays avec l'Ajax Amsterdam. Mais il y aura de la concurrence dans ce dossier, Tottenham étant également très intéressé par le technicien batave, sous contrat avec l'Ajax jusqu'en juin 2017. La blessure de Valdes n'a pas modifié les plans de l'ASM Rayon joueurs, l'ASM s'active également. Et d'après France Football, l'arrivée de Victor Valdes serait déjà bouclée. Le gardien du FC Barcelone, qui quittera le club catalan cet été, aurait en effet déjà donné son accord au dauphin du Paris Saint-Germain, qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine. emplacement publicitaire Malgré la sérieuse blessure au genou du portier espagnol, Monaco n'a pas revu sa position et souhaite toujours faire de Valdes son numéro un pour l'exercice 2014-15, même si celui-ci ne retrouvera les terrains qu'à l'automne. En attendant, c'est le Croate Danijel Subasic qui devrait continuer à garder les cages de l'ASM jusque-là. Que pensez-vous de De Boer ? Serait-il un bon entraîneur pour Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
11/06 Rennes : une option dans le contrat de Beye11/06 OM : accord avec Angel Gomes (officiel)11/06 Lens : un milieu tunisien sur les tablettes11/06 CdM clubs : le Real avec ses recrues11/06 Nantes : Pallois annonce son départ11/06 Sporting : Gyökeres menace de faire grève11/06 OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?11/06 Bayern : N. Williams donne son feu vert11/06 Man City : Grealish écarté pour la CdM des clubs11/06 Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres11/06 Athletic : ça se tend autour de Nico Williams11/06 Milan : Musah va signer à Naples11/06 Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick11/06 Barça : deux pistes pour Ter Stegen11/06 Lyon : et si Tagliafico restait ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |