Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Blanc lâche un indice sur le jour de sa signature !
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/04/2014 à 19h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Laurent Blanc va très prochainement prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. L'entraîneur parisien a laissé entendre qu'il souhaitait que le titre de champion de France soit officialisé avant de signer son nouveau bail.

PSG : Blanc lâche un indice sur le jour de sa signature !
Blanc attend d'être champion avant de prolonger

Alors que le suspense demeure encore, Laurent Blanc devrait finalement prolonger son contrat au Paris Saint-Germain cette semaine. Comme nous vous l'indiquions dimanche, le Cévenol se serait entendu avec ses dirigeants et devrait prolonger son bail à Paris jusqu'en 2016, avec un salaire mensuel largement revu à la hausse, estimé désormais à 500.000 euros brut.

«Nous serons très attendus la saison prochaine, il faudra être prêts», lançait Blanc après la finale de la Coupe de la Ligue gagnée 2-1 contre Lyon. Un signe ? Oui puisque l'entraîneur parisien a assuré que sa signature n'était plus qu'une question de... superstition !

«gagner le championnat avant de signer»

«Ce sont des détails à régler. Comme il y a de la superstition de ma part, je veux gagner le championnat avant de signer», a-t-il ainsi indiqué dimanche dans Stade 2. Le PSG pouvant être sacré champion de France dimanche à Sochaux (14h), l'officialisation de la signature du technicien français pourrait intervenir le jour-même ou le lendemain. Par ailleurs, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a tenu à mettre les choses au clair concernant les prétendues garanties qu'il souhaiterait obtenir avant de signer son nouveau bail.

«Je sais dans quelles conditions je suis venu au PSG. Je n'exige rien quant au staff ou au recrutement. C'est absolument faux. J'ai mon mot à dire mais je ne veux pas être le commandant à bord. Il y a des personnes compétentes et on peut travailler en équipe», a-t-il affirmé. Dimanche dernier, L'Equipe annonçait en effet que Blanc voulait notamment en savoir davantage sur les contours de son futur staff, son influence concernant le recrutement et l'arrivée du nouveau directeur sportif.

Et vous, que pensez-vous du timing choisi par Blanc ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB