OM : quand les anciens Parisiens aident Labrune pour Bielsa...
La rivalité entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain n'est pas éternelle pour tout le monde. Plusieurs anciens Parisiens ont aidé l'OM sur le dossier Marcelo Bielsa... ![]() V. Labrune a activé son réseau parisien pour Bielsa Ce n'est un secret pour personne, Marcelo Bielsa est la grande priorité de l'Olympique de Marseille au poste d'entraîneur pour la saison prochaine. Le technicien argentin était d'ailleurs présent en tribunes vendredi pour assister à la victoire de l'OM contre Montpellier (2-3) et sa réponse est attendue d'ici mardi. Pour lancer ce dossier, Vincent Labrune a pu compter sur d'anciens Parisiens... C'est notamment le cas de Luis Fernandez. «On m'a demandé d'établir un contact. J'ai des amis anciens joueurs ou entraîneurs et on a pu établir un contact entre l'OM et Bielsa» , a-t-il reconnu samedi sur RMC. Il faut dire que le réseau de Labrune est plus limité que certains de ses homologues, mais il possède un réseau parisien assez développé. Pochettino aide aussi Labrune D'ailleurs, le Journal du Dimanche révèle aujourd'hui que l'ancien défenseur du PSG, Mauricio Pochettino, a lui aussi servi d'intermédiaire entre le technicien argentin et l'OM. Le nom de l'entraîneur de Southampton a notamment circulé du côté de la cité phocéenne ces dernières semaines, mais il aurait d'autres pistes pour son avenir et n'aurait donc pas hésité à donner un coup de main aux Olympiens. emplacement publicitaire En cas d'arrivée de Bielsa, Marseille pourra donc dire merci à certains de ses anciens rivaux. On peut aussi noter que l'ancien Parisien et Marseillais Gabriel Heinze pourrait être l'un des adjoints de Bielsa. Fernandez en est même persuadé. «Je n'ai pas eu Gaby au téléphone, mais je pense qu'il va venir avec Bielsa. C'est un entraîneur qui veut être entouré» , a-t-il indiqué dans les colonnes du JDD. De quoi apporter un peu de grinta supplémentaire dans le staff olympien. Et vous, que pensez-vous de ce coup de main des anciens Parisiens ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h59TFC-HAC : polémique sur un geste de Dønnum23h57L1 : le classement des buteurs23h40Brest : Roy secoue ses joueurs23h31Lyon : Maciel heureux de la prestation23h21Brest : la déception de Coulibaly23h13Lyon : Ghezzal souligne l'état d'esprit23h03Lyon : Greif a apprécié la solidité22h53Brest : Labeau-Lascary reste positif22h44Ita. : Milan s'offre la Roma, Maignan décisif22h43L1 : le classement complet22h41L1 : Brest 0-0 Lyon (fini)22h20Auxerre : dernier joker pour Pélissier ?22h00PSG : Kimpembe revient sur le sacre en LdC21h48Inter : Diouf déjà sur le départ ?21h11Nice : Clauss a une offre de prolongation20h57Man City : Cherki, Haaland attend déjà la suite20h45Fiorentina : bientôt la fin pour Pioli ?20h28Esp. : le Barça réagit après le Clasico perdu20h26Southampton : c'est fini pour Still (officiel)20h10VIDEO : quand Rosenior "étrangle" Lepaul...19h56L1 : Brest-Lyon, les compos19h31Ang. : le duo Haaland-Cherki porte Man City19h23Rennes : Beye voit une grande saison pour ...19h08L1 : Nantes 0-2 Metz (fini)
01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L101/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !01/11Esp. : Mbappé et le Real font encore le show !01/11Real : le PSG, la comparaison de Mbappé01/11Portugal : le fils de CR7 débloque son compteur02/11OM : De Zerbi donne des nouvelles d'Aguerd01/11Real : Endrick donne sa priorité à l’OL
emplacement publicitaire
31/10Real : le doublé pour Mbappé27/10OM : la demande de Di Meco à De Zerbi30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...27/10PSG : le conseil de Rami à Pacho27/10Barça : Yamal voulait en découdre avec Vinicius29/10Real : Vinicius sort du silence !28/10Lens : l'OM, Belhanda reprend Thauvin29/10Rennes : pourquoi Blas a été écarté27/10Rennes : Riolo descend Fofana !29/10Rennes : la réponse de Blas et Fofana
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


