![]() Chelsea : Mourinho croit en l'exploit et maintient le suspense pour Eto'o...
Malgré la défaite concédée à l'aller et l'incertitude planant sur la participation de Samuel Eto'o, José Mourinho croit plus que jamais aux chances de Chelsea d'éliminer le PSG mardi soir en quart de finale de la Ligue des Champions. ![]() Mourinho pourra-t-il donner des consignes à Eto’o ? Avec un retard de deux buts au coup d'envoi mardi soir face au Paris Saint-Germain (20h45), Chelsea n'aura pas la tâche facile pour arracher son billet pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Ce qui n'empêche pas José Mourinho de se montrer plus confiant que jamais. «Je pense qu'on va gagner. Vraiment. C'est le plus important. Après l'aller et le retour, je pense qu'on va marquer plus de buts qu'eux. Ce sera peut-être 4-3 ou 5-4 sur les deux matchs. On peut réaliser l'exploit. L'important c'est d'y croire. J'y crois. Mes joueurs y croient», a martelé le coach des Blues en conférence de presse. Mourinho bluffe-t-il pour Eto'o ? La raison de ce regain de confiance ? A priori, ce n'est pas l'évolution de l'état de santé de Samuel Eto'o. Forfait à l'aller mercredi dernier au Parc des Princes (1-3), l'attaquant est toujours incertain pour le quart de finale retour à Stamford Bridge. Le technicien portugais s'est en effet montré particulièrement pessimiste quant aux chances de participation de son international camerounais. emplacement publicitaire «Si Eto'o sera en forme ? Je ne pense pas qu'il le soit mais, s'il y a des possibilités demain soir, alors peut-être qu'il jouera», a déclaré le Special One qui a très bien pu bluffer. S'il devait déclarer forfait ou commencer sur le banc, Fernando Torres, Demba Ba et Andre Schürrle peuvent le suppléer. Le choix de l'ailier allemand, titularisé à l'aller, n'avait pas été un franc succès. Et vous, que pensez-vous des déclarations de José Mourinho ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens LIGUE des CHAMPIONS
17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?12h04Bayern : la prolongation de Davies, Eberl ciblé11h49Real : Navas revient sur son départ11h34Lyon : contrat prolongé avec Emirates11h16OM : McCourt sera au Vélodrome dimanche
23/04PSG : 4 clubs anglais en pince pour Dembélé24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |