![]() PSG : absence d'Ibra, prolongation de Blanc et avenir de Cavani... les confidences d'Al-Khelaifi
Au lendemain de la victoire du Paris Saint-Germain contre Chelsea en quart de finale aller de la Ligue des champions (3-1), son président Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé sur les dossiers chauds de l'actualité parisienne. ![]() Al-Khelaifi s'est confié après la victoire face à Chelsea. Comme cela était à craindre, Zlatan Ibrahimovic ratera le quart de finale retour de Ligue des Champions mardi prochain à Chelsea. Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, a confirmé ce jeudi que son attaquant devrait être indisponible pour une durée minimale d'un mois. «Il fait une IRM en ce moment. On aura le résultat d'ici une demi-heure, une heure. Mais il aura besoin au minimum de 4 semaines de repos. Il ne jouera pas le prochain match contre Chelsea», a annoncé le patron du club de la capitale sur RMC. Touché à une cuisse hier mercredi lors du match aller (3-1), le Suédois pourrait également manquer la demi-finale aller si le PSG se qualifiait, voire même le retour car les deux matchs se joueront les 22-23 et 29-30 avril. Sans oublier la finale de la Coupe de la Ligue contre l'Olympique Lyonnais le samedi 19 avril. Blanc devrait prolonger, Cavani va rester Au-delà de la blessure de l'ancien Milanais, la victoire semble avoir convaincu Al-Khelaïfi d'accélérer la prolongation de son entraîneur Laurent Blanc. Le dirigeant a même annoncé qu'une signature pourrait intervenir dans le courant de la semaine. «C'est un grand coach, je suis très fier de son travail. (...) J'espère qu'il va prolonger cette semaine. Il est très heureux au club, le club est heureux, je ne vois pas de raison pour qu'il ne reste pas au PSG. Il donne beaucoup au PSG, le PSG donne aussi beaucoup pour lui. (...) Je le confirme ici : Laurent Blanc va rester au PSG», a-t-il indiqué. emplacement publicitaire Enfin, le président du club de la capitale a également assuré qu'Edinson Cavani ne fera pas ses valises lors du prochain mercato. Lassé d'être cantonné au poste d'ailier droit, l'attaquant a exprimé ses états d'âme publiquement cette semaine, ouvrant la porte à un départ à l'issue de la saison. «Cavani est très important pour nous, il est très professionnel, très généreux sur le terrain, il donne tout. Je l'apprécie beaucoup. S'il veut changer de position, ce n'est pas sa décision, c'est celle du coach et il comprend. Il est là pour jouer là où le coach décide. Il peut discuter avec le staff et le club mais la décision sera qu'il reste avec nous. C'est une star pour le club. Bien sûr qu'il reste», a-t-il affirmé. De quoi rassurer les supporters parisiens... Et vous, que pensez-vous des déclarations de Nasser Al-Khelaifi ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
10h19PSG : Benfica veut s'offrir Asensio10h08Celta : Zaragoza prêté par le Bayern (officiel)09h55Al-Nassr : Jesus confirme le départ de Laporte09h34PSG : Donnarumma prêt pour la concurrence09h17Côme : Caqueret victime d'un accident de ...08h57Galatasaray : Frankowski à Rennes, ça se pré...08h32Lyon : le point mercato de Louis-Jean08h06Rennes : Meister va être vendu à Pise30/07OM : Flamingo plaît aussi en défense30/07Amical : Lens l'emporte contre Wolverhampton30/07Monaco : l'ailier Rayan dans le viseur30/07Ajax : accord avec Chelsea pour Hato30/07Amical : Metz renverse Thionville30/07Atletico : Lemar prêté à Gérone (officiel)30/07Nantes : Hyun-seok Hong prêté par Mayence ...30/07Amical : Strasbourg s'incline contre l'Udinese30/07Amical : Brest bat Le Havre, Auxerre cale30/07Amical : Nice s'impose contre Sheffield Utd30/07Amical : Monaco confirme face au Torino30/07VIDEO : Aubameyang est à Marseille30/07Amical : Toulouse battu par Al-Nassr et CR730/07Amical : Lyon facile face à Majorque30/07Bruges : l'OM pense à Ordoñez30/07Naples : Osimhen vendu à Galatasaray (officiel)
29/07Italie : le fils de Totti dit stop à 19 ans30/07PSG : Verratti lassé de gagner29/07Corinthians : Depay, c'est très tendu30/07OM : l'Atalanta va insister pour Rowe30/07OM : Flamingo plaît aussi en défense30/07Newcastle : Isak d'accord avec Liverpool !30/07PSG : pas de doublure pour Hakimi29/07OM : Rowe plaît en Italie et en Angleterre
emplacement publicitaire
28/07OM : Paixão arrive !27/07PSG : Luis Enrique a convaincu Chevalier27/07OM : le représentant de Weah descend la Juve25/07Amical : le Paris FC corrige Saint-Étienne28/07OM : pourquoi Perisic n'a pas signé28/07Man Utd : Véronique Rabiot raconte sa version27/07Lille : première offre du PSG pour Chevalier !25/07JO : Le Canard enchaîné pique, Mbappé réplique24/07OM : Aubameyang, les "petits soucis" réglés26/07Arsenal : le Real fixé pour Saliba
A SUIVRE
emplacement publicitaire |