Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Rami et Taarabt auraient déjà convaincu le Milan AC !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/02/2014 à 09h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Tous deux buteurs le week-end dernier en championnat après avoir été prêtés ces dernières semaines par le FC Valence et les Queens Park Rangers, Adil Rami et Adel Taarabt auraient déjà convaincu le Milan AC de lever leurs options d'achat.

Transfert : Rami et Taarabt auraient déjà convaincu le Milan AC !
Rami et Taarabt face à Diego Costa en Ligue des Champions.

Prêtés respectivement par le FC Valence et les Queens Park Rangers cet hiver, Adil Rami (28 ans) et Adel Taarabt (24 ans) pourraient bien être définitivement transférés au Milan AC. D'après le Corriere dello Sport, le club lombard souhaiterait déjà lever les options d'achats du défenseur central et du milieu offensif, tous deux buteurs samedi lors de la victoire à la Sampdoria (2-0).

Les Rossoneri devraient dépenser 7 millions d'euros pour chacun des joueurs, soit le montant correspondant à leur option d'achat. Si l'information venait à être officialisée, ce serait une bien belle revanche pour deux éléments sur lesquels le Milan a tenté un joli pari.

Deux joueurs de talent bientôt récompensés ?

Pour l'ancien Lillois, il s'agissait en effet de faire oublier ses déboires en Espagne et de répondre aux critiques sur le terrain. Titularisé à huit reprises et auteur de 2 buts toutes compétitions confondues, l'international tricolore savourait récemment ses premières semaines passées au club, qu'il a rejoint après trois mois d'inactivité. «Aujourd'hui, je reviens encore plus fort et, contrairement à ce que certains ont pu dire, je ne suis pas mort. On m'a souvent sous-estimé et j'ai su, à chaque fois, rebondir pour prouver qu'ils avaient tort», confiait-il dans L'Equipe.

Le constat est le même pour Taarabt, qui n'avait pas hésité à se présenter comme le «Mario Balotelli du Maroc» lors de sa présentation à la presse. «Quand Milan s'est intéressé à moi, j'ai pensé : Ils ont le Balotelli italien, maintenant ils vont avoir le Balotelli du Maroc. (...) Ça fait un moment qu'on dit que je devrais jouer dans un grand club. Maintenant, j'y suis et je veux montrer ma vraie valeur», déclarait l'international marocain. Avec 2 buts en 4 matchs toutes compétitions confondues, le natif de Fès semble lui aussi avoir déjà convaincu que son talent méritait d'être récompensé.

Et vous, que pensez-vous des éventuels transferts de Rami et Taarabt au Milan AC ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB