Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : Canal+, le nouvel ennemi de José Mourinho !
Par Ludovic Petrognani - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 25/02/2014 à 17h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir tenu des propos peu glorieux à l'encontre de son attaquant Samuel Eto'o dans un sujet diffusé sur Canal+ dimanche, José Mourinho s'en est violemment pris à la chaîne cryptée, coupable à ses yeux d'avoir diffusé une conversation privée précédant l'entretien.

Chelsea : Canal+, le nouvel ennemi de José Mourinho !
Mourinho a vivement critiqué les méthodes de Canal+

Dans un sujet diffusé sur Canal+ dimanche soir, José Mourinho a été interrogé sur les chances de Chelsea de remporter le titre de champion d'Angleterre cette saison. D'après le manager portugais, les Blues ne peuvent pas y aspirer car il estime qu'il lui manque un attaquant de classe internationale.

«On a une bonne équipe, mais il nous manque un attaquant. Samuel Eto'o ? Non... Il a 32 ans, peut-être même 35», a-t-il ainsi ironisé. Des propos qui risquaient de titiller la fierté de l'international camerounais qui a récemment laissé entendre qu'il pourrait quitter le club londonien l'été prochain.

Mourinho charge Canal+

Si le joueur n'a pas encore réagi officiellement à cette attaque, le technicien lusitanien s'en est chargé à sa place. Comme pressenti un peu plus tôt dans la journée par The Guardian, l'ancien entraîneur du Real Madrid a fait savoir qu'il n'avait pas du tout apprécié la diffusion de cette conversation privée en compagnie du PDG de la marque d'horlogerie Hublot, avec qui il discutait tranquillement avant l'entretien. S'estimant ainsi piégé, Mourinho a adressé un tacle les deux pieds décollés à la chaîne cryptée.

«Ce média devrait avoir honte de ce genre de pratiques. (...) Ils ont sorti quelque chose qui faisait partie d'une conversation privée. C'est vraiment dégoûtant. Cela montre qui ils sont vraiment, a lâché le Special One en conférence de presse. Ce que j'ai dit sur lui était une blague. Il n'a aucune raison d'être offusqué. On parle d'un joueur qui a gagné quatre fois la C1, et avec lequel j'ai connu ma plus belle année lorsque j'étais à l'Inter. (...) Si je ne l'appréciais pas, je ne l'aurais pas pris à l'Inter puis à Chelsea !» A noter que cette partie de l'entretien n'est plus consultable sur le site de Canal...

Que vous inspirent les propos de José Mourinho ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB