Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : en position de force, Sagna fixe ses exigences pour prolonger !
Par Ludovic Petrognani - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 25/02/2014 à 15h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir repoussé la dernière proposition de contrat de la part d'Arsenal, Bacary Sagna a fait part de ses exigences en vue d'une prolongation de contrat. En fin de bail en juin prochain, le latéral droit français est en position de force dans les négociations.

Arsenal : en position de force, Sagna fixe ses exigences pour prolonger !
Sagna n'a toujours pas prolongé son contrat à Arsenal.

«On veut sécuriser le contrat de Sagna car c'est un élément important de notre groupe», indiquait Arsène Wenger lors du mercato hivernal. Un mois plus tard, force est de constater que le manager d'Arsenal est encore loin d'avoir obtenu satisfaction, le joueur tardant toujours autant à répondre aux appels du pied de son club.

Alors que son contrat arrivera à son terme en juin prochain, le latéral droit a en effet repoussé la dernière proposition des Gunners, un nouveau bail de deux ans assorti d'un salaire de 72 000 euros par semaine. L'international français désirerait obtenir davantage et a déjà brandi la menace de quitter le club s'il recevait une proposition supérieure.

Sagna pose ses conditions

Alors que le Paris Saint-Germain, l'AS Monaco, mais aussi Manchester City, le Real Madrid ou encore Galatasaray seraient sur les rangs, l'ancien Auxerrois aurait ainsi reçu plusieurs offres avec un salaire beaucoup plus intéressant qu'à Londres, à hauteur de 120 000 euros par semaine. En position de force dans les négociations, le défenseur de 31 ans aurait toutefois fait part de sa volonté de rester, à condition évidemment que son salaire suive les propositions des autres clubs.

Le Daily Star, qui révèle cette information, cite une source proche du dossier pour appuyer ses dires : «Il quittera le club à 100%, à moins qu'Arsenal se réveille dans les prochains mois et lui offre un deal avec de meilleurs conditions. Cela devrait être dans un créneau de 7 millions par saison sur un contrat de trois à quatre ans, avec une prime à la signature autour de 7 millions d'euros.» Lukasz Piszczek (Borussia Dortmund) est d'ores et déjà visé pour lui succéder.

Sagna va-t-il quitter Arsenal ou prolonger ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB