Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Kroos joue avec les nerfs du Bayern, Beckenbauer s'agace !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/02/2014 à 19h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat jusqu'en 2015 avec le Bayern Munich, Toni Kroos tarde à prolonger avec la formation bavaroise. Alors que Manchester United est prêt à faire une folie pour recruter l'international allemand, Franz Beckenbauer a tenu à lancer un avertissement au joueur.

Transfert : Kroos joue avec les nerfs du Bayern, Beckenbauer s'agace !
Le contrat de Kroos au Bayern se termine en 2015

S'il n'est pas le milieu offensif le plus connu du Bayern Munich, Toni Kroos (24 ans) est un joueur important au sein du club bavarois. D'ailleurs, l'international allemand est, avec Manuel Neuer, le joueur le plus utilisé par Josep Guardiola depuis le début de la saison avec 35 matchs disputés toutes compétitions confondues.

Le Bayern veut le prolonger rapidement

Un temps de jeu loin d'être anodin lorsqu'il faut composer avec la concurrence de joueurs comme Bastian Schweinsteiger, Mario Götze, Thiago Alcantara ou encore Thomas Müller. Considéré depuis plusieurs saisons comme l'un des grands espoirs du football allemand, Kroos répond présent et sa récente performance face à Arsenal (2-0) en Ligue des Champions a sans doute rappelé à certains qu'il n'était pas un joueur à sous-estimer.

Si tout semble donc aller pour le mieux sur le terrain, l'avenir de Kroos au Bayern demeure cependant incertain. Lié à la formation bavaroise jusqu'en 2015, le natif de Greifswald n'aura plus qu'un an de contrat l'été prochain et ses dirigeants espèrent le faire prolonger rapidement pour s'éviter un feuilleton lors du mercato estival.

Beckenbauer tape du poing

Problème, le joueur de la Mannschaft (41 sélections et 5 buts) tarde à signer un nouveau bail en Bavière et Manchester United a senti le bon coup. Selon la presse britannique, les Red Devils seraient prêts à lui offrir une petite fortune avec un salaire de 290 000 par semaine pour le convaincre de débuter une nouvelle expérience en Premier League.

Une situation qui a le don d'agacer Franz Beckenbauer. «Il ne devrait pas faire trop monter les enchères. Le Bayern fera un effort pour le garder, mais quand les demandes sont trop élevées, une décision doit être prise. Et il n'y a aucun joueur à qui l'on donnera tout pour le conserver. Personne n'est irremplaçable» , a déclaré le président d'honneur du Bayern à Sky Germany. Pas sûr que ces propos pousseront Kroos à accepter rapidement la proposition de ses dirigeants...

Et vous, que pensez-vous des prestations de Kroos avec le Bayern ? Etes-vous d'accord avec les propos de Beckenbauer ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB