Monaco : Valdés s'éloigne du Rocher, l'ASM a une autre piste...
Longtemps annoncé proche de l'AS Monaco, Victor Valdés pourrait finalement ne pas débarquer dans la Principauté. C'est Manchester City qui tiendrait désormais la corde pour le gardien du FC Barcelone. Le club du Rocher disposerait cependant déjà d'une autre solution. ![]() Valdés, plutôt Manchester City que Monaco ? En fin de contrat en juin, Victor Valdés (32 ans) quittera le FC Barcelone l'été prochain. Le gardien barcelonais laisse planer le mystère sur sa future destination depuis plusieurs mois mais son nom est régulièrement revenu du côté de l'AS Monaco et les deux parties semblaient même proches d'un accord. Mais le portier blaugrana n'a toujours rien signé... Et cela pourrait bien ne jamais arriver puisque le Daily Star annonce ce vendredi que la date limite fixée par l'ASM pour la signature d'un pré-contrat serait désormais dépassée. Preuve que l'international espagnol n'a visiblement pas totalement choisi sa future destination ou souhaite faire grimper les enchères. Selon le média anglais, le forcing de Manuel Pellegrini pour le faire venir à Manchester City ferait en tout cas hésiter Valdés, et les Citizens tiendraient même désormais la corde. Zieler, la nouvelle piste de l'ASM Un autre détail vient d'ailleurs appuyer la thèse d'un possible échec dans cette affaire. Selon les médias allemands, les dirigeants monégasques étudient le dossier de Ron-Robert Zieler (25 ans). La somme de 6,5 millions d'euros nécessaire pour enrôler le portier d'Hanovre ne devrait d'ailleurs pas effrayer l'ASM. Reste à savoir quel statut compte lui proposer le club de la Principauté. emplacement publicitaire Malgré les nombreuses rumeurs et l'arrivée de Sergio Romero, Danijel Subasic réalise une bonne saison et il a déjà annoncé son intention de poursuivre son aventure à Monaco. Les Monégasques ne devraient d'ailleurs pas lever l'option d'achat de sa doublure, prêtée par la Sampdoria et peu satisfait de son temps de jeu. Zieler pourrait donc dans un premier temps débarquer dans un rôle de numéro deux, et tenter de chiper la place du Croate... Et vous, pensez-vous que l'ASM aurait besoin de Valdès ? Subasic mérite-t-il de conserver sa place de numéro un ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
26/06 Tottenham : un nouveau contrat pour Kinsky26/06 PFC : Kombouaré, le grand flou mais...26/06 Lille : un accord avec Önal26/06 Real : Ceballos a été libéré (officiel)26/06 Rennes : Lemaître a bien signé (officiel)26/06 PSG : Ramos, accord trouvé avec Milan !26/06 Lyon : Ouédraogo en approche26/06 Lens : c'est fait pour Cuisance (officiel)26/06 Côme : rebondissement pour Nico Paz !26/06 Lille : Hull City pousse pour Meunier26/06 Newcastle : Tonali prêt à dire oui à Tottenham26/06 Newcastle : Arsenal se lance pour Guimarães26/06 Rennes : un nouveau gardien en approche26/06 PFC : Rosenior dans le viseur26/06 OM : Boca Juniors approche Rulli
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

