Newcastle : Ben Arfa et Debuchy, deux nouveaux Frenchies sur le départ
Après Yohan Cabaye, transféré au Paris Saint-Germain en janvier dernier, Newcastle pourrait perdre deux autres de ses Frenchies en fin de saison : Hatem Ben Arfa et Mathieu Debuchy. Le milieu de terrain offensif et le latéral droit intéressent déjà deux gros clubs européens. ![]() Debuchy pourrait dire au revoir à Newcastle à l'issue de la saison. Rien ne va plus à Newcastle depuis le départ en janvier de Yohan Cabaye pour le Paris Saint-Germain. Encore corrigés par Tottenham la semaine dernière en championnat (0-4), les Magpies sont redescendus à la 9e place de Premier League. Si le club anglais finit la saison dans le ventre mou du classement, plusieurs cadres devraient aller voir ailleurs. A commencer par Mathieu Debuchy (28 ans). Bien que lié à Newcastle jusqu'en 2018, l'international tricolore envisage déjà de relever un nouveau défi la saison prochaine. Le latéral droit français dispose de plusieurs touches. L'ancien Lillois serait notamment apparu sur les petits papiers du Bayern Munich, qui garde forcément un bon souvenir de ses latéraux français (Lizarazu, Sagnol). Rémy dans le flou Debuchy serait également en discussions avec un club français. Rappelons que le Paris Saint-Germain, qui devrait recruter un nouveau joueur à ce poste durant l'intersaison pour remplacer Christophe Jallet, ferait partie des équipes intéressées. Autre Frenchie susceptible de quitter Newcastle à l'issue de la saison : Hatem Ben Arfa (26 ans). emplacement publicitaire Alan Pardew ayant visiblement perdu patience avec lui, l'ancien Lyonnais et Marseillais a toutes les chances de changer d'air cet été. Un club serait déjà prêt à enrôler l'international français, et non des moindres, puisqu'il s'agit de l'Inter Milan. En cas d'offre correcte, Newcastle ne retiendra pas son milieu de terrain offensif, qui ne possèdera alors plus qu'une année de contrat. Par ailleurs, l'Inter Milan aurait aussi un oeil sur Loïc Rémy (27 ans), également ciblé par Arsenal. L'attaquant français, prêté cette saison par les Queens Park Rangers, se plaît à Newcastle mais a déjà fait part de sa volonté de disputer à nouveau la Ligue des Champions la saison prochaine. Avec les Magpies, l'affaire paraît mal embarquée... Que pensez-vous des cas Ben Arfa et Debuchy ? Les voyez-vous quitter Newcastle en fin de saison ? Et Rémy ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
25/06 Francfort : Brown au Bayern pour 55 M€25/06 Real : Nico Paz vers un retour25/06 Trabzonspor : nouveau prêt pour Onana25/06 Lens : un ancien de l'OM en approche25/06 Reims : un gardien allemand arrive25/06 Rennes : des discussions pour Reynolds25/06 Chelsea : Milan se penche sur Jackson25/06 Rennes : Lepaul verrouillé (officiel)25/06 PFC : Immobile va continuer25/06 Chelsea : Xabi Alonso veut retrouver Ramon25/06 Arsenal : Hincapié définitivement acheté (off.)25/06 Barça : Ter Stegen en route pour l'Ajax25/06 Monaco : Fati, le Barça gardera une option25/06 Milan : porte fermée pour Pulisic25/06 Leipzig : Diomandé, Liverpool encore recalé ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !19/06Portugal : Henry change de ton sur Ronaldo20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire18/06Argentine : le clan Messi rétablit la vérité20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

