PSG : Ronaldo se verrait bien devenir directeur sportif...
Ronaldo sera-t-il le prochain directeur sportif du PSG ? Interrogé sur sa relation avec le club de la capitale, le Brésilien ne cache pas que l'idée a de quoi le séduire... ![]() Ronaldo se verrait bien succéder à Leonardo Depuis le départ de Leonardo l'été dernier à la suite de sa suspension infligée par les instances françaises pour avoir bousculé un arbitre, le poste de directeur sportif du PSG est resté vacant. Même s'il n'a jamais porté le maillot du club de la capitale, l'ex-attaquant brésilien Ronaldo se verrait bien enfiler le costume dans un futur proche. Ronaldo en bonne relation avec Nasser «J'ai une très bonne relation avec le président Nasser, mais je veux d'abord terminer mon travail d'ambassadeur pour la Coupe du monde. Après je prendrai quelques mois et je verrai ce que je ferai. Je n'écarte pas cette option» , a-t-il confié dimanche soir à Canal+. L'arrivée à Paris d'une telle personnalité du football a de quoi séduire. Mais l'ancien international auriverde de 37 ans serait-il vraiment utile à ce poste, lui qui n'a depuis sa retraite sportive en 2011 jamais occupé de fonctions officielles dans aucun club ? Dispose-t-il des réseaux nécessaires et des capacités de négociations indispensables pour endosser ce rôle ? «Je suis déjà un ambassadeur volontaire du PSG, j'aime cette ville, j'ai une grande sympathie pour le PSG et ça c'est déjà pas mal. J'aime cette relation spontanée. Je suis un admirateur, un sympathisant du PSG, mais sans contrepartie financière» , a ajouté Ronaldo. De là à devenir directeur sportif, les dirigeants parisiens devraient y réfléchir à deux fois avant de franchir le pas... emplacement publicitaire Ronaldo ferait-il un bon directeur sportif pour le PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
21h51CdM : Norvège 1-3 France (mi-tps)21h27Tottenham : un nouveau contrat pour Kinsky21h02PFC : Kombouaré, le grand flou mais...20h45Lille : un accord avec Önal20h30CdM : comment encaisser 15€ de paris gratuits20h28EdF : la fierté de Lacroix20h11Real : Ceballos a été libéré (officiel)20h04Rennes : Lemaître a bien signé (officiel)20h03Sondage MF : la France va l'emporter !19h57VIDEO : quand Beccacece donne des frissons...19h40CdM : Sénégal-Irak, les compos19h35CdM : Norvège-France, les compos19h30Lyon : Kang, le deal est validé (officiel)19h27Affaire : Hakimi se pourvoit en cassation19h15EdF : la FIFA a refusé un brassard noir !19h01PSG : Ramos, accord trouvé avec Milan !18h40PHOTOS : le vestiaire des Bleus est prêt18h22Lyon : Ouédraogo en approche18h08Lens : c'est fait pour Cuisance (officiel)18h05DNCG : l'OM et l'OL sanctionnés !17h49EdF : une première depuis 2006 ce soir ?17h41Atletico : Baena s'exprime sur le cas Alvarez17h31Pays-Bas : Koeman se méfie du Maroc17h25Norvège : un gros turnover contre les Bleus ?
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?25/06OM : l'inquiétude de Di Meco25/06Espagne : Fabian Ruiz recadre la TVE !26/06OM : prix fixé pour Aubameyang25/06EdF : 5 changements face à la Norvège ?25/06Real : Mourinho demande deux renforts en plus25/06Lens : un ancien de l'OM en approche
emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

