Angleterre : Manchester City élimine Chelsea, retour remarqué pour Nasri
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 15/02/2014 à 20h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Battu en championnat le 3 février dernier, Manchester City a pris sa revanche ce samedi en éliminant Chelsea de la Cup (2-0). De retour après sa grave blessure au genou, Samir Nasri s'est déjà signalé en scellant la victoire des Citizens, synonyme de qualification pour les quarts de finale.

Angleterre : Manchester City élimine Chelsea, retour remarqué pour Nasri
Stevan Jovetic et Manchester City éliminent Chelsea de la Cup.

Le 3 février dernier, Chelsea frappait un grand coup en Premier League en s'imposant 1-0 sur la pelouse de Manchester City. Mais les Blues n'auront pas connu la même réussite ce samedi en Cup. Les hommes de José Mourinho se sont cette fois inclinés 2-0. Une défaite logique, Chelsea ayant rendu une pâle copie à l'Etihad Stadium.

Finalistes de la compétition la saison dernière, les Citizens disputeront au moins les quarts de finale cette année. Grâce notamment à Stevan Jovetic, buteur dès la 16e minute pour City d'une belle frappe croisée sur laquelle Petr Cech devait s'incliner.

Des Blues inoffensifs

Son équipe maîtrisant les débats, Manuel Pellegrini décidait alors de faire entrer en deuxième période le Français Samir Nasri, de retour à la compétition après sa grave blessure au genou gauche. L'international tricolore se signalait immédiatement en scellant la victoire des siens après avoir bien combiné avec David Silva (2-0, 67e).


emplacement publicitaire

Le Special One n'aura sans doute que très peu apprécié la performance de son équipe, décevante ce soir, et qui n'aura cadré aucun tir au cours de cette rencontre... Bien plus séduisant, c'est logiquement Manchester City qui disputera les quarts de finale de la Cup.

Qu'avez-vous pensé de cette rencontre de Cup ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2025-26
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire