OM : Anigo dresse le profil du prochain entraîneur. Le portrait robot rappelle quelqu'un...
José Anigo a accepté de rendre service jusqu'à la fin de la saison, mais il reprendra ensuite son poste de directeur sportif. L'OM est donc en quête d'un nouvel entraîneur et a déjà une idée précise de son portrait robot... ![]() José Anigo ne veut pas s'éterniser sur le banc S'il a accepté de prendre l'intérim jusqu'à la fin de la saison à la suite de l'éviction d'Elie Baup, José Anigo n'a pas l'intention de faire carrière sur le banc. Au cours d'un entretien accordé au blog d'une journaliste de L'Equipe à Marseille, Hélène Foxonet, l'entraîneur de l'OM a indiqué qu'il reprendra son poste de directeur sportif l'été prochain. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il n'aurait d'ailleurs pas remis le bleu de chauffe. Alors que des mauvaises langues l'accusent d'avoir mis des bâtons dans les roues de Baup pour lui prendre sa place, Anigo rappelle qu'il a perdu un fils il y a quelques mois et aurait au contraire préféré rester loin des terrains pour s'occuper de sa famille, de ses filles notamment. L'OM veut un profil à la Gerets... L'OM devra donc lui trouver un successeur sur le banc pour la saison prochaine. «J'espère qu'on va trouver quelqu'un de bien. En France, c'est difficile de trouver ce profil. L'idéal, ce serait un étranger qui parle français, qui a une forte personnalité, à la Eric Gerets, qui a une méthode, de l'expérience. C'est nécessaire pour les joueurs, le club et pour l'extérieur» , a prévenu Anigo. emplacement publicitaire Des caractéristiques qui correspondent par exemple au Suisse Lucien Favre (M'Gladbach), annoncé sur les tablettes olympiennes depuis déjà de longues semaines... Mais quitte à vouloir prendre un profil à la Gerets, pourquoi ne pas tenter de faire revenir l'original plutôt que de tenter une copie ? Le belge entraîne actuellement le SC Lekhwiya au Qatar... Quel serait selon vous le profil idéal du prochain entraîneur de l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
21h51CdM : Norvège 1-3 France (mi-tps)21h27Tottenham : un nouveau contrat pour Kinsky21h02PFC : Kombouaré, le grand flou mais...20h45Lille : un accord avec Önal20h30CdM : comment encaisser 15€ de paris gratuits20h28EdF : la fierté de Lacroix20h11Real : Ceballos a été libéré (officiel)20h04Rennes : Lemaître a bien signé (officiel)20h03Sondage MF : la France va l'emporter !19h57VIDEO : quand Beccacece donne des frissons...19h40CdM : Sénégal-Irak, les compos19h35CdM : Norvège-France, les compos19h30Lyon : Kang, le deal est validé (officiel)19h27Affaire : Hakimi se pourvoit en cassation19h15EdF : la FIFA a refusé un brassard noir !19h01PSG : Ramos, accord trouvé avec Milan !18h40PHOTOS : le vestiaire des Bleus est prêt18h22Lyon : Ouédraogo en approche18h08Lens : c'est fait pour Cuisance (officiel)18h05DNCG : l'OM et l'OL sanctionnés !17h49EdF : une première depuis 2006 ce soir ?17h41Atletico : Baena s'exprime sur le cas Alvarez17h31Pays-Bas : Koeman se méfie du Maroc17h25Norvège : un gros turnover contre les Bleus ?
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?25/06OM : l'inquiétude de Di Meco25/06Espagne : Fabian Ruiz recadre la TVE !26/06OM : prix fixé pour Aubameyang25/06EdF : 5 changements face à la Norvège ?25/06Real : Mourinho demande deux renforts en plus25/06Lens : un ancien de l'OM en approche
emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

