![]() Angleterre : humilié par Liverpool, Arsenal retombe dans ses travers !
Arsenal a été humilié par Liverpool (5-1) à Anfield ce samedi après-midi, à l'occasion de la 25e journée de Premier League. Une nouvelle défaite face à un cador du championnat anglais pour les Gunners, qui ont décidément bien du mal lors des rendez-vous face à ses principaux concurrents pour le titre. ![]() Grosse désillusion pour Özil et Arteta C'est un peu toujours la même rengaine, Arsenal éprouve de véritables difficultés lors des rencontres face à ses principaux concurrents en Angleterre. Ce samedi après-midi, les Gunners ont été sévèrement corrigés par Liverpool (5-1) sur la pelouse d'Anfield. Malgré sa très bonne saison, le club londonien ne parvient pas à corriger un défaut qui pourrait lui coûter cher au moment de faire les comptes au soir de la 38e journée de Premier League. Quatre buts en 20 minutes ! Les Reds n'ont pas mis longtemps pour faire la différence puisque Skrtel a ouvert la marque dès la première minute en détournant du genou un coup franc de Gerrard (1-0, 1ère). Le défenseur du club de la Mersey s'offrait un doublé quelques instants plus tard d'une tête sur corner (2-0, 10e). Une entame de match catastrophique pour Arsenal qui sombrait ensuite totalement avec des buts de Sterling (3-0, 17e) et Sturridge (4-0, 20e). Quatre buts encaissés en vingt minutes, un cauchemar pour Arsène Wenger ! emplacement publicitaire Après cet incroyable début de match, Liverpool pouvait ensuite gérer son avantage et s'envolait même un peu plus avec un deuxième but pour Sterling (5-0, 52e). Arsenal sauvait l'honneur sur un penalty frappé par Arteta (5-1, 69e) mais la note est salée pour le club londonien qui pourrait perdre sa place de leader en cas de victoire de Manchester City ou Chelsea cet après-midi. Une nouvelle défaite face à un concurrent Parmi les quatre premiers au classement, Liverpool était la seule équipe qu'Arsenal était parvenue à battre cette saison lors de la 10e journée (2-0). Malgré un nul rassurant contre Chelsea (0-0) le 23 décembre dernier et une série de dix matchs sans défaite toutes compétitions confondues, les Gunners sont donc retombés dans leurs travers face à la bande de Brendan Rodgers. Un nouveau revers face à un concurrent après ceux concédés contre Manchester United (1-0), Manchester City (6-3) et les Blues (2-0 en League Cup). Pas rassurant avant de recevoir MU mercredi prochain... Et vous, que pensez-vous de cette défaite d'Arsenal contre Liverpool ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Angleterre Pr. League - les fiches CLUB
18h20Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?12h04Bayern : la prolongation de Davies, Eberl ciblé11h49Real : Navas revient sur son départ11h34Lyon : contrat prolongé avec Emirates
23/04PSG : 4 clubs anglais en pince pour Dembélé24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |