OM : les raisons de sa méforme, le mercato, son avenir... Fanni livre ses vérités et règle ses comptes !
Annoncé possible partant cet hiver, Rod Fanni est finalement resté à l'Olympique de Marseille. Le latéral droit marseillais a tenu à rétablir quelques vérités sur son cas. Il a également évoqué son avenir à l'OM. ![]() Fanni est passé à côté de sa première partie de saison avec l'OM Indéboulonnable au sein de la défense de l'Olympique de Marseille la saison dernière, Rod Fanni traverse une période bien plus compliquée ces derniers mois. Le Martégal était même barré depuis plusieurs semaines par Kassim Abdallah, parti depuis à Evian Thonon Gaillard et laissant sa place à Brice Dja Djédjé. Un concurrent de taille pour le latéral droit marseillais, qui avoue rencontrer des difficultés physiquement et mentalement. R. Fanni - «c'était un problème personnel» D'ailleurs, Fanni a longtemps été annoncé possible partant cet hiver puisque ses dirigeants semblaient lui chercher une porte de sortie alors que son contrat se termine en juin 2015. L'échec des négociations pour une prolongation était même avancé par certains pour expliquer ses mauvaises performances. «On a essayé de faire croire que je n'étais pas bien parce que je n'avais pas prolongé ou que je n'avais pas eu l'argent que je voulais. C'est parti dans tellement de conneries... Mon souci n'avait rien à voir avec tout ça. C'était un problème personnel» , a-t-il avoué en conférence de presse. emplacement publicitaire D'autres ont même laissé entendre que l'international français n'avait plus trop la tête au football à cause de ses courts-métrages. Une nouvelle fois, Fanni dément. «J'ai lu tellement de conneries mais je n'ai pas voulu parler, explique-t-il. Concernant mes courts-métrages, je n'en ai fait qu'un depuis que j'ai repris la saison. Ça a fait du bruit parce qu'il n'y avait pas de résultat. Quand tout va bien, on peut faire ce qu'on veut, on peut limite aller se bourrer la gueule en ville, mais dès qu'il n'y a pas de résultat...» Fanni se voit bien finir à l'OM L'Olympien affirme en tout cas avoir reçu des offres cet hiver, QPR ayant notamment tenté de le recruter, mais aucune ne correspondait à ses attentes et il assure être «bien à Marseille» . Si Fanni estime revenir proche de son meilleur niveau et vouloir s'imposer à nouveau, la question de son avenir se reposera une nouvelle fois l'été prochain alors qu'il ne possédera plus qu'un an de contrat avec l'OM. L'ancien Rennais n'exclut cependant pas de poursuivre l'aventure, même s'il ne ferme pas la porte à un départ à l'étranger. «Rester et finir à Marseille, ce serait super. Mais découvrir un nouveau championnat qui pourrait m'attirer comme l'Angleterre, ce serait super aussi» , indique-t-il. A moins que le joueur n'accepte de baisser son salaire en prolongeant, les dirigeants phocéens pourraient tout de même bien être tentés de le pousser vers la sortie l'été prochain avec le chamboulement attendu de l'effectif marseillais... Et vous, que pensez-vous des propos de Fanni ? A-t-il sa place dans le onze marseillais ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
21h51CdM : Norvège 1-3 France (mi-tps)21h27Tottenham : un nouveau contrat pour Kinsky21h02PFC : Kombouaré, le grand flou mais...20h45Lille : un accord avec Önal20h30CdM : comment encaisser 15€ de paris gratuits20h28EdF : la fierté de Lacroix20h11Real : Ceballos a été libéré (officiel)20h04Rennes : Lemaître a bien signé (officiel)20h03Sondage MF : la France va l'emporter !19h57VIDEO : quand Beccacece donne des frissons...19h40CdM : Sénégal-Irak, les compos19h35CdM : Norvège-France, les compos19h30Lyon : Kang, le deal est validé (officiel)19h27Affaire : Hakimi se pourvoit en cassation19h15EdF : la FIFA a refusé un brassard noir !19h01PSG : Ramos, accord trouvé avec Milan !18h40PHOTOS : le vestiaire des Bleus est prêt18h22Lyon : Ouédraogo en approche18h08Lens : c'est fait pour Cuisance (officiel)18h05DNCG : l'OM et l'OL sanctionnés !17h49EdF : une première depuis 2006 ce soir ?17h41Atletico : Baena s'exprime sur le cas Alvarez17h31Pays-Bas : Koeman se méfie du Maroc17h25Norvège : un gros turnover contre les Bleus ?
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?25/06OM : l'inquiétude de Di Meco25/06Espagne : Fabian Ruiz recadre la TVE !26/06OM : prix fixé pour Aubameyang25/06EdF : 5 changements face à la Norvège ?25/06Real : Mourinho demande deux renforts en plus25/06Lens : un ancien de l'OM en approche
emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

