OM : les raisons de sa méforme, le mercato, son avenir... Fanni livre ses vérités et règle ses comptes !
Annoncé possible partant cet hiver, Rod Fanni est finalement resté à l'Olympique de Marseille. Le latéral droit marseillais a tenu à rétablir quelques vérités sur son cas. Il a également évoqué son avenir à l'OM. ![]() Fanni est passé à côté de sa première partie de saison avec l'OM Indéboulonnable au sein de la défense de l'Olympique de Marseille la saison dernière, Rod Fanni traverse une période bien plus compliquée ces derniers mois. Le Martégal était même barré depuis plusieurs semaines par Kassim Abdallah, parti depuis à Evian Thonon Gaillard et laissant sa place à Brice Dja Djédjé. Un concurrent de taille pour le latéral droit marseillais, qui avoue rencontrer des difficultés physiquement et mentalement. R. Fanni - «c'était un problème personnel» D'ailleurs, Fanni a longtemps été annoncé possible partant cet hiver puisque ses dirigeants semblaient lui chercher une porte de sortie alors que son contrat se termine en juin 2015. L'échec des négociations pour une prolongation était même avancé par certains pour expliquer ses mauvaises performances. «On a essayé de faire croire que je n'étais pas bien parce que je n'avais pas prolongé ou que je n'avais pas eu l'argent que je voulais. C'est parti dans tellement de conneries... Mon souci n'avait rien à voir avec tout ça. C'était un problème personnel» , a-t-il avoué en conférence de presse. emplacement publicitaire D'autres ont même laissé entendre que l'international français n'avait plus trop la tête au football à cause de ses courts-métrages. Une nouvelle fois, Fanni dément. «J'ai lu tellement de conneries mais je n'ai pas voulu parler, explique-t-il. Concernant mes courts-métrages, je n'en ai fait qu'un depuis que j'ai repris la saison. Ça a fait du bruit parce qu'il n'y avait pas de résultat. Quand tout va bien, on peut faire ce qu'on veut, on peut limite aller se bourrer la gueule en ville, mais dès qu'il n'y a pas de résultat...» Fanni se voit bien finir à l'OM L'Olympien affirme en tout cas avoir reçu des offres cet hiver, QPR ayant notamment tenté de le recruter, mais aucune ne correspondait à ses attentes et il assure être «bien à Marseille» . Si Fanni estime revenir proche de son meilleur niveau et vouloir s'imposer à nouveau, la question de son avenir se reposera une nouvelle fois l'été prochain alors qu'il ne possédera plus qu'un an de contrat avec l'OM. L'ancien Rennais n'exclut cependant pas de poursuivre l'aventure, même s'il ne ferme pas la porte à un départ à l'étranger. «Rester et finir à Marseille, ce serait super. Mais découvrir un nouveau championnat qui pourrait m'attirer comme l'Angleterre, ce serait super aussi» , indique-t-il. A moins que le joueur n'accepte de baisser son salaire en prolongeant, les dirigeants phocéens pourraient tout de même bien être tentés de le pousser vers la sortie l'été prochain avec le chamboulement attendu de l'effectif marseillais... Et vous, que pensez-vous des propos de Fanni ? A-t-il sa place dans le onze marseillais ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h50Amical : le Portugal conclut bien sa préparation23h20CM 2026 : l'Espagne avantagée, pas la France23h07Monaco : Akliouche confirme son envie de partir22h37CdM 2026 : Artan, Infantino sort du silence22h19Leverkusen : le talent Eichhorn a signé (off.)21h58Strasbourg : O'Neil comme Rosenior ?21h30Rennes : une piste en Allemagne pour Cissé21h06Leeds : Meslier va partir libre (officiel)20h50Nottingham : Man City offre 140 M€ pour ...20h29Rennes : Soukouna passe pro (officiel)20h05EdF : Koundé touché contre l'Irlande du Nord19h43Lyon : Leverkusen veut Afonso Moreira19h30CM 2026 : quel est le stade de l'enfer ?19h02Everton : le club doit payer 46 M€ à Burnley18h25Tottenham : c'est signé pour Senesi (off.)18h19PSG : Kamara reste à Lyon (officiel)18h14Lens : Videira ne viendra pas18h00Portugal : Ronaldo, les mots forts de Martinez17h46Man City : un espoir dragué par Liverpool17h37Strasbourg : un espoir de Birmingham visé17h19Bayern : ça sent bon pour Brown17h05Atletico : Cerezo confirme pour Alvarez16h56Argentine : De Paul annonce la couleur16h38Congo : Le Roy va reprendre du service
09/06Atletico : le club s'acharne sur le Real !09/06CdM 2026 : la FIFA confirme pour l'arbitre Artan09/06EdF : "ce n'est pas Neymar", Micoud ...09/06Angleterre : secouée par un tremblement de terre09/06EdF : le voeu de Larqué pour Dembélé09/06PFC : une enveloppe de 50 M€ pour le ...09/06Atletico : Alvarez, le club hilare09/06OM : Greenwood d'accord avec la Roma
emplacement publicitaire
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre05/06Real : Pérez annonce une offre record07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu04/06PSG : un échange David-Kolo Muani ?05/06Lens : Leca très agacé par Sage07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG06/06Espagne : Yamal, la déclaration osée d'Evra08/06Bayern : Olise, le président prévient le Real07/06OM : Balerdi, le staff médical accusé
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

