Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Anigo ouvre la porte à certains cadres... et la ferme à double tour pour Thauvin !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/02/2014 à 19h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le mercato d'hiver désormais terminé, l'Olympique de Marseille s'apprête à vivre un été très agité. Mais après avoir déjà refusé de belles propositions pour Florian Thauvin, les dirigeants phocéens sont bien décidés à repousser toutes les approches concernant leur attaquant.

OM : Anigo ouvre la porte à certains cadres... et la ferme à double tour pour Thauvin !
L’OM n’est pas près de lâcher Thauvin.

A la peine en championnat et éliminé de toutes les coupes nationales et européenne, l'Olympique de Marseille semble clairement en fin de cycle et pourrait ainsi devoir laisser filer un ou plusieurs de ses joueurs cadres l'été prochain. L'entraîneur José Anigo n'a d'ailleurs pas caché que certains d'entre eux envisageaient de tenter une nouvelle aventure.

«Ce qui est certain, c'est que ce groupe doit être renouvelé. Certains joueurs sont là depuis longtemps et ont sans doute besoin de relever un autre challenge», a-t-il admis ce jeudi en conférence de presse. Si le gardien de but et capitaine Steve Mandanda ainsi que le meneur de jeu Mathieu Valbuena pourraient bien être en tête de liste, il n'en est rien pour Florian Thauvin.

Anigo confirme les offres pour Thauvin, mais...

Comme nous vous l'indiquions lundi, Tottenham a pourtant bien essayé de s'attacher les services de l'attaquant en fin de mercato. Une information confirmée par Anigo, qui a toutefois assuré qu'il n'y avait aucune chance pour que l'OM accepte de se séparer de Thauvin l'été prochain. «Il y a eu des offres durant ce mercato. Mais ça été niet. Le joueur reste là. Il entre dans notre projet sur 2-3 ans. Il n'est pas du tout prévu qu'il sorte. Sinon, on l'aurait déjà vendu, en réalisant une plus-value importante», a-t-il affirmé.

Priés de se tourner vers de nouvelles pistes, les Spurs pourraient néanmoins revenir à la charge, alors que Chelsea surveille aussi le Marseillais de près et que Newcastle devrait également entrer dans la danse. D'après le Daily Mail, les Magpies auraient en effet l'intention d'offrir 15 millions d'euros pour enrôler l'ancien Bastiais. Si leur joueur ne devrait donc pas manquer de courtisans l'été prochain, les dirigeants olympiens se sont déjà mis en tête de les repousser un à un.

Et vous, pensez-vous que Thauvin restera à l'OM l'été prochain ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB