![]() PSG : le coup de pression de Lloris n'est pas passé inaperçu...
Après la mise au point d'Hugo Lloris, il se murmure que le PSG serait prêt à faire une proposition de 20 millions d'euros pour attirer le gardien de Tottenham la saison prochaine. Une rumeur que le capitaine de l'équipe de France s'est vite empressé de balayer... ![]() Le PSG serait prêt à récupérer Lloris. Débarqué en 2012 à Tottenham, le gardien Hugo Lloris (27 ans) souhaite jouer la Ligue des Champions. Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, l'international français songerait à quitter les Spurs en cas de non-qualification pour la C1. Interrogé sur son avenir, l'ex-Lyonnais était resté évasif. «L'objectif est de se qualifier pour la Ligue des Champions. Sans ça ? Je n'y pense pas. J'évaluerai les choses à la fin de la saison», confiait-il dans les colonnes du Daily Express. Lloris sur les tablettes parisiennes, mais... Le coup de pression du capitaine des Bleus n'est visiblement pas passé inaperçu du côté du Paris Saint-Germain. D'après le journal anglais, le PSG penserait en effet à enrôler le portier de Tottenham l'été prochain. Les champions de France seraient même disposés à offrir 20 millions d'euros aux Spurs pour l'international tricolore, lié au club londonien jusqu'en juin 2016. L'équipe de Tim Sherwood n'étant pas très bien partie pour disputer la prochaine Ligue des Champions, l'aventure parisienne pourrait être tentante pour l'ancien Niçois qui n'a pas un palmarès très étoffé. emplacement publicitaire Interrogé sur la possibilité de le voir rejoindre le club parisien, l'intéressé a toutefois confié ne pas croire pas à une éventuelle arrivée au PSG. «Actuellement je ne me pose pas ce genre de question. Je suis concentré sur les objectifs du club. Il y a une Coupe du monde à la fin de la saison. Et puis au PSG il y a aussi un très bon gardien», a-t-il rappelé sur Canal+. A moins d'un départ de Salvatore Sirigu, il est en effet permis de douter que la priorité des dirigeants se situe dans ce secteur de jeu... En fin de bail en juin 2015, le gardien italien devrait se voir prochainement proposer une prolongation de contrat. Autant dire que Lloris est loin d'être Parisien... Et vous, pensez-vous que Lloris pourrait quitter Tottenham pour le PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h33Rennes : une option dans le contrat de Beye22h54Euro (Espoirs) : Portugal 0-0 France (fini)22h21OM : accord avec Angel Gomes (officiel)22h06Lyon : Congré sort du silence21h23Lens : un milieu tunisien sur les tablettes20h54DNCG : feu vert pour Brest et Rennes20h33CdM clubs : le Real avec ses recrues20h21PHOTOS : le nouveau maillot du PSG !19h52Nantes : Pallois annonce son départ19h41Sporting : Gyökeres menace de faire grève19h21OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?18h49Portugal : Martinez encense Nuno Mendes18h25Bayern : N. Williams donne son feu vert18h09Man City : Grealish écarté pour la CdM des ...17h59Brésil : Ancelotti compte sur Neymar17h43Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres17h22Man City : Cherki, Riolo complètement emballé16h59Athletic : ça se tend autour de Nico Williams16h42Milan : Musah va signer à Naples16h22Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick15h59Barça : deux pistes pour Ter Stegen15h35Ita. : Milan-Côme délocalisé en Australie ?15h18Espagne : le reproche de Guti à Yamal14h53Lyon : et si Tagliafico restait ?
10/06Lyon : Congré grièvement blessé au couteau10/06Lyon : Textor voulait vendre Cherki à Nottingham10/06PSG : 24 joueurs pour le Mondial des clubs11/06PHOTOS : le nouveau maillot du PSG !10/06PSG : NAK remercie Mbappé et les légendes11/06OM : Angel Gomes va bien signer10/06Inter : un attaquant français en approche10/06Milan : Maignan s'éloigne de Chelsea !
emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |