Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : Wenger éclaircit le mystère Källström...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 03/02/2014 à 16h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arsenal a-t-il fait une erreur en recrutant Kim Källström pour un prêt de six mois ? Alors que la presse anglaise annonce que le Suédois s'est blessé lors de son premier entraînement avec les Gunners et qu'il pourrait repartir immédiatement au Spartak, Arsène Wenger livre une tout autre version...

Arsenal : Wenger éclaircit le mystère Källström...
A. Wenger a recruté K. Källström en connaissance de cause

Comme nous vous l'indiquions ce week-end, Kim Källström (31 ans) s'est blessé au dos et devrait être indisponible durant de longues semaines. Mais contrairement aux informations de la presse anglaise qui affirmait que la recrue d'Arsenal avait été touchée lors de son premier entraînement avec les Gunners, Arsène Wenger a livré une toute autre version.

Källström était déjà blessé en arrivant à Arsenal

«Il nous a rejoints deux jours après être tombé sur le dos. Il faut rétablir la vérité. Il pourra rejouer au plus tôt fin février, au plus tard mi-mars. Je veux préciser que ce n'est jamais simple de se faire prêter gratuitement un joueur de ce calibre» , a-t-il expliqué au micro de Canal+.

«On a examiné son dos lors de la visite médicale et on a trouvé qu'il avait une petit micro-fracture. On a tous joué avec ça vous savez. Aussi longtemps qu'il sera blessé, le Spartak paiera son salaire. Il a fallu prendre une décision et il était 17h00 vendredi» , a ajouté Wenger. Soit deux jours avant la clôture du mercato.

Contrairement aux affirmations du Sun, Källström - qui est prêté par le Spartak jusqu'en juin - ne devrait donc pas repartir à Moscou avant la fin de la saison. Si le Suédois s'ajoute à la longue liste des joueurs d'Arsenal blessés avant même d'avoir foulé les pelouses anglaises, Wenger était au courant de son état de santé et a choisi de le recruter malgré tout. Une chose est sure, l'ancien Lyonnais devra patienter avant de pouvoir jouer sous le maillot londonien...

Que vous inspire le dossier Källström ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB