Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Monaco relance la piste Hulk !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/01/2014 à 10h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Confronté à la blessure de Radamel Falcao, l'AS Monaco s'est mis en quête d'un nouvel attaquant. Le club de la Principauté songe de nouveau à l'international brésilien Hulk. Mais le dossier reste compliqué pour l'ASM.

Transfert : Monaco relance la piste Hulk !
Le Brésilien Hulk plaît décidement beaucoup à Monaco

Victime d'une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche, Radamel Falcao devrait manquer la suite de la saison. Un coup dur pour l'AS Monaco qui perd donc sa star et son atout offensif numéro un. Déjà absent plusieurs semaines, l'international colombien n'avait cependant pas trop manqué à l'ASM puisque Emmanuel Rivière et Anthony Martial avaient notamment bien assuré l'intérim en pointe.

Après Vucinic, au tour de Hulk

En plus de ces deux éléments, Claudio Ranieri devrait conserver Valère Germain, annoncé possible partant en prêt et qui sera sans aucun doute conservé, et pourra également compter sur Lucas Ocampos. Autant dire que l'entraîneur monégasque possède tout de même du choix avec quatre éléments pour deux places. Visiblement, les dirigeants monégasques ne sont pas du même avis et recherchent donc un avant-centre supplémentaire.

Jeudi, c'est le nom de Mirko Vucinic qui était cité sur les tablettes monégasques. Un chèque de 9 millions d'euros serait nécessaire pour enrôler l'attaquant de la Juventus Turin qui a déjà travaillé avec Ranieri à l'AS Rome entre 2009 et 2011. Mais une autre piste fait son retour ce vendredi dans L'Equipe : Hulk ! Un nom déjà évoqué durant plusieurs semaines sur le Rocher l'été dernier.

Des discussions entamées

D'après le quotidien sportif, des discussions ont déjà été entamées avec l'attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg mais l'ASM est confrontée à un problème sur ce dossier puisque le club a déjà atteint son quota de joueurs extracommunautaires. Les dirigeants monégasques devront donc se séparer de l'un de ces éléments - qui pourrait être le gardien argentin Sergio Romero - avant de pouvoir passer à l'action. Reste également à savoir combien réclamera la formation russe puisqu'une somme de 45 millions d'euros était évoquée l'été dernier. Un prix bien plus élevé que celui de Vucinic...

Et vous, pensez-vous que Hulk serait une bonne recrue pour l'ASM ? Monaco a-t-il vraiment besoin d'un attaquant supplémentaire ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB