Lille : le PSG ? Même pas peur !
C'est le choc de la 19e journée de Ligue 1. Le Paris Saint-Germain, leader incontesté du championnat, reçoit le LOSC, solidement installé sur le podium, ce dimanche (21h). Les Lillois redoutent-ils ce déplacement au Parc des Princes ? Absolument pas. Les Dogues ont même hâte d'y être. ![]() Franck Béria et les Lillois ne baissent pas la tête devant le PSG. Déjà assuré de terminer champion d'automne après la défaite surprise de Monaco contre Valenciennes vendredi (1-2), le Paris Saint-Germain pourrait assommer un peu plus la concurrence en cas de succès ce dimanche (21h) face à Lille, 3e à 4 points avant cette rencontre. Si les équipes sont nombreuses à redouter le déplacement au Parc des Princes cette saison, ce n'est visiblement pas le cas du LOSC. L'excitation est bien présente dans les rangs nordistes à l'approche du choc de la 19e journée. «Ce sont des stars, des compétiteurs... On est admiratifs de ce qu'ils font. Mais on ne se déplacera pas en spectateurs mais en adversaires ! Plus le match va approcher, plus nous aurons les dents longues. Si t'as peur d'aller là-bas, vaut mieux rester chez toi», annonce le défenseur latéral des Dogues, Franck Béria. «Pas en vacances avant l'heure» «On va jouer le coup à fond, d'autant que cela ne fait pas partie de notre ADN de calculer», poursuit l'ancien Messin. Même son de cloche chez René Girard. «On ne sera pas parti en vacances avant l'heure. Ce n'est pas le genre de la maison d'aller faire les boutiques, prévient l'entraîneur lillois. On ne va pas là-bas résignés. Nous allons tout faire pour être à la hauteur de l'événement.» emplacement publicitaire «On ne va pas faire une trop grosse fixation sur Paris, enchaîne l'ancien technicien montpelliérain. Ce serait un tort et un aveu de faiblesse de jouer par rapport aux autres. En plus, il n'y a plus rien à apprendre d'eux et le danger peut venir de partout.» Il ne viendra en tout cas pas d'Edinson Cavani ce soir. Rentré en Uruguay pour y régler un problème familial, l'attaquant parisien ne figure pas dans le groupe de joueurs convoqués par Laurent Blanc. Mais Zlatan Ibrahimovic est bien là après sa petite partie de chasse en Suède. Les équipes probables : Paris SG : Sirigu - Van der Wiel, Alex, Thiago Silva, Digne - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Lavezzi. Lille : Enyeama - Béria, Kjaer, Basa, Souaré - Balmont, Mavuba, Gueye - Martin - Kalou, Roux. Quel est votre pronostic pour cette rencontre ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
20h11L1 : Monaco-Nantes, les compos19h46L1 : Rennes 1-0 Paris SG (mi-tps)19h33Lyon : Fonseca met en garde Endrick19h21EdF : Griezmann, un retour n'est pas d'actualité18h57Rennes : Beye, litige devant la LFP18h38OM : Arteta assume pour Nwaneri18h13L1 : Rennes-Paris SG, les compos17h51Bayern : Neuer refuse l'étiquette de showman17h43Arsenal : Arteta défend Eze17h36Angleterre : Tuchel s'exprime sur Bellingham17h22CAN 2027 : la CAF confirme la compétition17h12Bayern : Neuer n'a pas choisi d'être gardien17h03OM : changement de numéro pour Aubameyang16h51Angleterre : Tuchel prêt à convoquer Mainoo16h29Séville : pourquoi Ramos n'est pas revenu16h06EdF : Deschamps heureux pour Dembélé15h54OM : J. Abardonado - "il faut laver les têtes"15h40Bayern : le successeur de Neuer en Angleterre ...15h29OM : Balerdi est bien forfait contre Strasbourg15h06OM : les mots d'Abardonado pour De Zerbi14h48Tottenham : Tudor en approche14h31OM : Balerdi était diminué contre le PSG14h14L2 : la 23e journée à suivre en DIRECT !13h50Bayern : Upamecano a prolongé (off.)
11/02OM : Regragui a été proposé12/02OM : Beye se rapproche12/02OM : pourquoi Laporte n'a pas signé11/02Lyon : le carton rouge retiré à Endrick13/02Rennes : ce qui est reproché à Beye11/02OM : RDZ renonce à sa dernière année de contrat12/02OM : Nasri épingle De Zerbi12/02OM : De Zerbi "très triste et très affecté"
emplacement publicitaire
09/02OM : Rami recadre Balerdi09/02OM : De Zerbi clair sur son avenir11/02OM : Balerdi-Dembélé, le club remonté contre L1+11/02PSG : "Balerdi est nul", le chambrage de Dembélé09/02OM : le constat de Di Meco sur Greenwood09/02PSG-OM : 75-0, Paris se moque de Marseille09/02PSG : le tifo homophobe ne passe pas...11/02OM : Domenech réagit au départ de De Zerbi10/02Real : Larqué recadre Mbappé !09/02OM : un malaise avec De Zerbi
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


