PSG : Al-Khelaïfi veut Pogba et Mata dès cet hiver !
Bien décidé à faire plaisir à Laurent Blanc, et surtout à remporter la Ligue des Champions dès cette saison, Nasser Al-Khelaïfi envisage de mettre la main à la poche en janvier. Le président du PSG se serait ainsi mis en tête de recruter Paul Pogba et Juan Manuel Mata dès cet hiver. ![]() Paul Pogba quittera-t-il la Juve pour le PSG en janvier prochain ? Laurent Blanc a dû avoir le sourire en lisant L'Equipe ce mardi matin. D'après le quotidien sportif, le Paris Saint-Germain pourrait en effet recruter deux joueurs de tout premier plan cet hiver. Pour le premier, ce n'est pas une surprise. Son nom circule depuis de nombreuses semaines maintenant. Il s'agit, vous l'aurez compris, de Juan Manuel Mata. L'Espagnol, qui n'est pas indispensable pour José Mourinho du côté de Chelsea, se serait déjà mis d'accord avec le PSG. Et même s'il ne pourra pas disputer la Ligue des Champions avec le club francilien après la trêve, la priorité pour Mata est de briller ces prochains mois afin de ne pas louper l'avion espagnol pour le Brésil. Pour Pogba, c'est peut-être le bon moment Les champions de France devraient rapidement offrir 40 millions d'euros aux Blues pour l'ancien joueur du FC Valence. Plus surprenant, Nasser Al-Khelaïfi, bien décidé à faire plaisir à son entraîneur Laurent Blanc et, surtout, à remporter la Ligue des Champions dès cette saison, devrait proposer dans les jours qui viennent la même somme à la Juventus Turin pour Paul Pogba. emplacement publicitaire D'abord envisagé pour l'été prochain, le PSG souhaite boucler cette opération plus tôt que prévu pour ne pas voir le Real Madrid mettre la main sur le milieu de terrain français avant lui. Comme Mata, l'ancien Mancunien ne pourrait pas disputer la Ligue des Champions après la trêve avec Paris. Mais il ne la disputera pas non plus avec la Juve après l'élimination de cette dernière... La Vieille Dame n'ayant toujours pas blindé le contrat de sa pépite, le PSG sent que c'est le moment de passer à l'action dans ce dossier. L'arrivée de Pogba permettrait notamment à Blanc d'économiser le trio Matuidi-Thiago Motta-Verratti, qui fait aujourd'hui merveille, en vue des grandes échéances à venir en Ligue des Champions. Que pensez-vous de ces informations ? Imaginez-vous Pogba et Mata rejoindre le PSG en janvier ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
31/03 PSG : la rumeur K. Thuram31/03 Tottenham : accord de principe pour De Zerbi31/03 EdF : un avenir saoudien pour Deschamps ?31/03 OM : Rulli dans le viseur de Boca Juniors31/03 Osasuna : Víctor Muñoz racheté par le Real ?31/03 Ghana : le sélectionneur Addo viré (officiel)30/03 Man Utd : un Toulousain dans le viseur30/03 Lyon : Satriano transféré à Getafe (officiel)30/03 Real : Tchouaméni considéré intouchable30/03 Bayern : Guerreiro, départ acté en juin (off.)30/03 Nantes : Tati va être prolongé30/03 Barça : une nouvelle piste en numéro 930/03 Sporting : Suarez suivi par Liverpool ?30/03 Newcastle : Tonali ne dirait pas non à Man Utd30/03 Tottenham : De Zerbi, le club sort le grand jeu
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
25/03Real : Mbappé "a menti", selon Riolo24/03Divers : L. Kurzawa - "incroyable ce que je vis"26/03Real : Mbappé a demandé des comptes à Arbeloa27/03EdF : Benzema reprend l'After Foot24/03Real : Mbappé, l'énorme bourde confirmée25/03Real : Mbappé, la colère après la bourde24/03PSG : l'agent d'Hakimi refroidit le Real25/03OM : rouges oubliés, l'étrange silence de la FFF26/03PSG : Nasser visé par un signalement28/03VIDEO : le tacle horrible d'Araujo sur Foden !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


