![]() Ribéry élu joueur français de l'année, Garcia récompensé chez les entraîneurs
C'est l'heure des récompenses en cette fin d'année. Sans surprise, Franck Ribéry a été élu joueur français de l'année 2013. Chez les entraîneurs, et c'était moins attendu, c'est Rudi Garcia qui obtient la palme. ![]() Sans surprise, Franck Ribéry a été élu joueur français de l'année. S'il n'est peut-être plus le mieux placé pour remporter le Ballon d'Or 2013, Cristiano Ronaldo faisant désormais figure de favori, Franck Ribéry pourra au moins se consoler avec le titre de joueur français de l'année. Le milieu de terrain du Bayern Munich, désigné par le jury de France Football, devance le Parisien Blaise Matuidi et le Turinois Paul Pogba. «Avec l'âge, je deviens plus sensible au palmarès, à ces récompenses collectives et individuelles. Je me dis également que je commence à marquer l'histoire du football. En toute humilité, je trouve que c'est normal, estime l'international tricolore. J'ai réalisé une grosse saison, une énorme année 2013. Je crois que je mérite ce prix pour mes performances avec le Bayern et les Bleus. J'ai toujours répondu présent, surtout dans les grandes occasions. J'ai été régulier et décisif. Je n'avais jamais atteint ce niveau de performances. Là, je suis au summum, dans la forme de ma vie.» C'est la troisième fois que l'ancien Marseillais hérite de ce titre. emplacement publicitaire Garcia ne s'y attendait pas du tout Chez les entraîneurs, aucun technicien ne se détachait réellement. Et c'est finalement Rudi Garcia qui a été élu entraîneur français de l'année. Son début de saison incroyable avec l'AS Roma n'est donc pas passé inaperçu. L'ex-entraîneur du LOSC devance le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps et le coach de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier. «Très sincèrement, j'apprécie encore plus parce que je ne m'y attendais pas du tout. Heureusement que j'étais assis quand on m'a appris la nouvelle... Je ne vais pas dire que j'étais plus heureux avec celui-ci que le premier, mais j'étais franchement ému de par la surprise», a réagi l'entraîneur des Giallorossi. Que pensez-vous du choix du jury de France Football ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Allemagne Bundesliga - les fiches CLUB
19h16Real : la réponse salée aux arbitres18h59CdM Clubs : PSG-Atletico et la finale sur TF118h44Sociedad : le remplaçant d'Alguacil nommé (off....18h20Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?
24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !25/04PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |