Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG fait de Pogba sa priorité !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/11/2013 à 10h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

On le sait, Paul Pogba plaît beaucoup au Paris Saint-Germain et à son président, Nasser Al-Khelaïfi. Le milieu de terrain français de la Juventus Turin aurait d'ailleurs déjà été désigné comme la priorité de recrutement pour l'été prochain. De son côté, la Vieille Dame fait tout pour convaincre l'international tricolore de prolonger.

Transfert : le PSG fait de Pogba sa priorité !
Le PSG rêve de compter Pogba dans ses rangs la saison prochaine.

Encore décisif avec la Juventus Turin ce week-end à Livourne en délivrant une passe décisive pour Fernando Llorente, Paul Pogba n'en finit plus de briller en club comme en sélection, où il s'est imposé dans l'entrejeu à seulement 20 ans. En France, le jeune milieu de terrain possède un grand admirateur en la personne de Nasser Al-Khelaïfi.

Le président du Paris Saint-Germain n'a depuis quelques semaines d'yeux que pour l'ancien joueur de Manchester United. A tel point que le dirigeant parisien aurait déjà désigné Pogba comme la priorité de recrutement des champions de France pour l'été prochain, avance France Football ce mardi.

Une clause de départ fixée à 60 millions ?

La Juve sait ô combien l'international tricolore est important sportivement mais aussi combien il pourrait lui rapporter financièrement en cas de départ. C'est pourquoi la Vieille Dame fait actuellement le forcing pour convaincre son joyau de prolonger, lui qui est pour l'heure lié jusqu'en 2016, tout en incluant dans son contrat une clause de départ fixée à 60 millions d'euros.

Mais de son côté, Pogba ne semble pas pressé de prolonger. Parce qu'il ne pense qu'au terrain pour le moment, ne voyant pas plus loin que la Coupe du monde, affirme-t-on du côté de son entourage. Parce qu'il veut se donner aussi toutes les chances de rejoindre le PSG en fin de saison ? Peut-être...

«C'est comme une peinture de Monet, peu importe ce qu'il se passe à la Coupe du monde, sa valeur est déjà claire aux yeux de tout le monde, ça se voit avec ses performances avec la Juventus. S'il est à vendre ? C'est à la Juve de décider de le vendre ou pas», indiquait récemment l'agent du Français, Mino Raiola.

Que pensez-vous de Pogba ? L'imaginez-vous rejoindre le PSG l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur gardien de la saison Ligue 1 ?

Anthony Lopes (Lyon)
Mike Maignan (Lille)
Keylor Navas (PSG)
Steve Mandanda (OM)
Benjamin Lecomte (Monaco)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB