![]() PSG : Jallet comprend les choix de Blanc et fait le point sur son avenir
Devenu remplaçant au Paris Saint-Germain, Christophe Jallet se contente de quelques matchs depuis le début de la saison. Un statut presque logique pour le latéral droit parisien, qui espère tout de même inverser la tendance au cours des prochains mois. ![]() Jallet a cédé sa place à Van der Wiel cette saison Depuis l'arrivée des Qataris et de nombreuses stars au Paris Saint-Germain, Christophe Jallet était parvenu à conserver sa place de titulaire. L'ancien Merlu avait disputé 41 matchs la saison dernière dont 31 comme titulaire dans le couloir droit de la défense parisienne. Il faut dire que son concurrent Gregory van der Wiel n'avait pas montré grand-chose pour l'inquiéter. Mais la donne a changé depuis l'arrivée de Laurent Blanc et le réveil du défenseur néerlandais. L'international français a été poussé sur le banc en début de saison après les deux premiers matchs nuls du PSG. «Greg a ensuite pris confiance et on a enchaîné les résultats. Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne» , a confié Jallet sur les ondes de France Bleu. Depuis, l'ex-Lorientais n'a disputé que trois matchs supplémentaires en championnat et il n'a pas encore pu goûter à la Ligue des Champions version 2013-2014. C. Jallet - «tant que l'équipe marche...» emplacement publicitaire Jallet est cependant persuadé que ses efforts seront récompensés et il ne compte pas baisser les bras à l'entraînement. Dans son discours, le natif de Cognac semble toutefois résigné à devoir attendre une baisse de forme de son concurrent. «J'essaie d'être le meilleur possible, mais après c'est aussi en fonction des performances de mon adversaire qui aujourd'hui a l'avantage. Tant que l'équipe marche, je ne peux rien dire» , indique-t-il. Malgré sa détermination, le défenseur de 30 ans a donc conscience que son temps de jeu risque d'avoir du mal à décoller. Dans ces conditions, un départ durant le prochain mercato n'est-il pas une solution envisagée ? «Il y a rarement des départs au mercato d'hiver qui sont des réussites. Je suis dans l'optique de passer ma saison au PSG et d'essayer de regagner ma place» , a-t-il expliqué. Cet état d'esprit devrait plaire à son entraîneur qui dispose ainsi d'un remplaçant ne se plaignant pas de sa situation et prêt à donner le maximum lors de ses entrées en jeu. Une doublure idéale en quelque sorte... Et vous, que pensez-vous de la situation de Jallet et de son discours ? Son statut de remplaçant est-il logique pour vous ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
18h20Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?12h04Bayern : la prolongation de Davies, Eberl ciblé11h49Real : Navas revient sur son départ11h34Lyon : contrat prolongé avec Emirates
23/04PSG : 4 clubs anglais en pince pour Dembélé24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |