Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Naples passe à l'offensive pour Matuidi
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/11/2013 à 11h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi n'a pas totalement fermé la porte à un départ. Très intéressé par le milieu parisien, Naples compte bien en profiter et des discussions auraient été entamées. D'autres clubs devraient suivre...

PSG : Naples passe à l'offensive pour Matuidi
Matuidi veut rester au PSG, mais...

Le dossier Blaise Matuidi commence à traîner un peu trop en longueur du côté du Paris Saint-Germain. En fin de contrat en juin prochain, le milieu défensif parisien n'est en effet toujours pas fixé sur son avenir dans la capitale. L'international français est pourtant un élément essentiel du onze de départ de Laurent Blanc mais les dirigeants parisiens attendent la fin de son litige avec son ancien agent, Jean-Pierre Bernès, avant de le prolonger.

Si Matuidi souhaite rester au PSG, il n'a pas totalement fermé la porte à un départ. «Mon souhait est d'y rester. On peut souhaiter une chose mais cette chose-là ne se réalise pas forcément. Ce club a toujours eu une place dans mon coeur, mais tout peut arriver dans une carrière» , a récemment déclaré l'ancien Stéphanois. Des propos qui ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd puisque Naples a décidé de passer à l'offensive dans ce dossier, selon Sport Mediaset.

Le PSG va devoir s'activer

Le Napoli a visiblement l'intention de devancer la concurrence puisque plusieurs clubs commencent à s'activer pour tenter de faire signer un nouveau contrat au Parisien, car celui-ci sera libre de s'engager avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain. Selon la presse britannique, Manchester City et Chelsea devraient bientôt lui proposer un contrat juteux, et sans doute très rapidement après les démarches entamées par les Napolitains.

Le directeur sportif de Naples, Ricardo Bigon, serait actuellement à Paris pour discuter avec les représentants de Matuidi. Le club de Rafael Benitez proposerait un salaire annuel d'environ 3,5 millions d'euros au Parisien, qui touche actuellement 2,8 millions d'euros. Une proposition qui ne devrait pas faire trembler le PSG car le club de la capitale a les moyens financiers pour convaincre son joueur, mais cette première approche pourrait bien obliger les dirigeants parisiens à s'activer assez rapidement...

Et vous, pensez-vous que Matuidi sera toujours au PSG la saison prochaine ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Karim Benzema doit-il être appelé par Deschamps pour jouer l'Euro ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB