Transfert : Thiago Motta et son agent mettent la pression sur le PSG
Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2015, Thiago Motta discute actuellement avec ses dirigeants pour prolonger. Mais mécontents de l'offre reçue, le milieu de terrain et son agent mettent aujourd'hui la pression sur le club de la capitale. ![]() C'est tendu en coulisses entre Thiago Motta et la direction parisienne. Thiago Motta n'est visiblement pas homme à se disperser facilement. Car si beaucoup à sa place n'auraient pas l'esprit complètement tourné vers le terrain, lui continue d'aligner les prestations de premier plan avec le Paris Saint-Germain. Tout n'est pourtant pas simple actuellement pour l'international italien en coulisses. En cause, une prolongation de contrat qui tarde à venir. L'ancien Barcelonais, lié au PSG jusqu'en juin 2015, n'a pas apprécié la première proposition formulée par sa direction. «Mon agent a déjà discuté avec le club et il n'y a toujours pas d'accord. Je me sens très heureux à Paris. Tout dépend du club. S'il m'accorde un signe de confiance, on continuera notre chemin ensemble. Sinon, c'est la vie. Je ne suis pas inquiet, je sais que je trouverai une autre solution», confiait ainsi le joueur à L'Equipe dimanche. La Juve, Chelsea et le Real à l'affût Aujourd'hui, c'est au tour de l'agent du Parisien de mettre la pression sur le PSG. «Nous sommes en train de réfléchir. L'offre qu'il a reçue pour l'instant, Thiago ne l'accepte pas. Le problème n'est pas économique : s'il pensait à l'argent, il serait resté à l'Inter et n'aurait pas rejoint le PSG, affirme Alessandro Canovi dans un entretien accordé à TMW. Le problème, c'est qu'ils ne le considèrent pas comme un joueur important, l'un des trois meilleurs en Europe à son poste en ce moment. La vérité, c'est que nous sommes très loin d'un accord.» emplacement publicitaire Si ce n'est pas le salaire qui pose problème, c'est peut-être alors la durée du nouveau contrat. Le PSG pourrait ne pas vouloir voir plus loin que 2016 pour un joueur aujourd'hui âgé de 31 ans et qui, en dépit de son immense talent, a toujours affiché une certaine fragilité sur le plan physique. Si les négociations n'aboutissaient à rien ces prochaines semaines, la Juventus, Chelsea ou encore le Real Madrid pourraient alors en profiter. Le PSG doit-il prolonger le contrat de Thiago Motta ? A n'importe quelles conditions ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
05/06 Fenerbahçe : un candidat annonce Greenwood !05/06 Bayern : accord avec Ngumoha, mais...05/06 PSG : concurrence du Real pour M. Fernandes05/06 Real : Mastantuono va partir en prêt05/06 Liverpool : après Diaz, le Bayern veut Ngumoha05/06 Bayern : Eichhorn trop cher ?05/06 Lens : un retour d'Openda étudié05/06 Real : l'offre de 150 M€ pour Olise ?05/06 Sporting : Alisson Santos reste à Naples (off.)05/06 Rennes : Grønbaek vendu à Hambourg (officiel)05/06 Auxerre : Zhou justifie le départ de Pelissier05/06 Côme : l'hypothèse Carvajal05/06 Liverpool : Robertson file à Tottenham (off.)05/06 Besiktas : Italiano attendu à Istanbul05/06 Inter : A. Stankovic racheté pour 23 M€ (off.)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
01/06Arsenal : le flocage Gabriel explose !31/05PSG : l'aveu de Luis Enrique sur Zaïre-Emery01/06PSG : Kang-in Lee et Ramos veulent partir31/05PSG : le mercato, le message de Luis Enrique02/06Inter : Dumfries va signer au Real !31/05PSG : Vitinha relativise les intérêts31/05VIDEO : le Parc pique les Marseillais !31/05VIDEO : Al-Khelaïfi coupé dans la folie !03/06PHOTO : le nouveau maillot du Real Madrid30/05PHOTO : Gabriel, la classe de Marquinhos
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

