Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Monaco : deux jeunes recrues n'en peuvent déjà plus...
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/11/2013 à 13h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Recrutés durant l'été et peu utilisés à l'AS Monaco, Nicolas Isimat-Mirin et Anthony Martial songent déjà à un départ cet hiver. Les deux jeunes joueurs pourraient demander à être prêtés afin d'obtenir plus de temps de jeu.

Monaco : deux jeunes recrues n'en peuvent déjà plus...
Nicolas Isimat-Mirin en a marre de cirer le banc à Monaco

L'AS Monaco a enflammé le mercato estival avec notamment les arrivées de Radamel Falcao, Joao Moutinho, James Rodriguez ou encore Jérémy Toulalan. Si le club de la Principauté est parvenu à attirer des joueurs de talent et d'expérience, des jeunes comme Nicolas Isimat-Mirin et Anthony Martial ont également renforcé les rangs monégasques. Ces deux joueurs s'interrogent cependant déjà sur leur avenir.

Arrivé en provenance de Valenciennes pour 4 millions d'euros, Isimat-Mirin est considéré comme l'un des grands espoirs du football français. Mais ce statut ne suffit pas à se faire une place dans un effectif comme celui de l'ASM puisque l'ancien Valenciennois ronge son frein sur le Rocher derrière Eric Abidal et Ricardo Carvalho, qui composent la charnière centrale de Claudio Ranieri. Il n'a d'ailleurs disputé qu'un match de Coupe de la Ligue depuis le début de la saison. C'est trop peu pour le défenseur de 21 ans.

Isimat-Mirin et Martial veulent un prêt

Selon le quotidien Le Parisien, Isimat-Mirin ne supporterait plus sa situation et il n'aurait pas apprécié de se retrouver en tribunes contre Lyon (2-1), le 27 octobre dernier. Le défenseur serait donc à la recherche d'une porte de sortie pour cet hiver avec un prêt pour retrouver du temps de jeu et continuer sa progression. Une opportunité que pourrait tenter de saisir l'OL.

L'ancien Lyonnais Martial, justement, est dans la même situation. A 17 ans, l'attaquant espérait sans doute jouer plus que 15 minutes, son temps de jeu total depuis le début de la saison. L'ASM a pourtant déboursé 5 millions d'euros pour l'arracher à Lyon, mais les places sont chères en attaque. «On espère un prêt. Son temps de jeu ne correspond pas à ce qui a été promis. On est déjà en contacts avec des clubs» , a expliqué son agent. Ca pourrait donc bouger cet hiver à Monaco...

Et vous, que pensez-vous de la situation des deux joueurs ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Karim Benzema doit-il être appelé par Deschamps pour jouer l'Euro ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB