Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Réveillère à Naples, ça brûle !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/11/2013 à 19h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sans club depuis la fin de son contrat avec l'Olympique Lyonnais l'été dernier, Anthony Réveillère devrait rebondir en Italie. Comme pressenti ces derniers jours, le latéral droit français est en passe de s'engager avec Naples.

Transfert : Réveillère à Naples, ça brûle !
Réveillère devrait s'engager en faveur du Napoli

Après dix ans passés à l'Olympique Lyonnais, Anthony Réveillère a mis fin à son aventure l'été dernier. Arrivé en fin de contrat, le latéral droit n'a pas été prolongé et il se cherche depuis un nouveau point de chute. Son nom a notamment circulé pendant quelques jours du côté de l'Olympique de Marseille après la fermeture du mercato, mais l'opération n'a pas abouti. Et c'est finalement en Italie que l'ancien Lyonnais devrait poursuivre sa carrière.

A 33 ans, Réveillère est en passe de s'offrir un (dernier ?) challenge séduisant. Comme nous vous l'indiquions cette semaine, le défenseur était annoncé dans le viseur de Naples. A la recherche d'un latéral droit supplémentaire, Rafael Benitez avait également coché le nom de l'ex-Marseillais Cesar Azpilicueta (Chelsea). Finalement, c'est le Français qui devrait rejoindre les rangs du Napoli dans les prochaines heures.

Un an plus un en option ?

Selon RMC, Réveillère a passé sa visite médicale ce jeudi midi à Rome et va commencer à négocier dans la soirée les détails de son futur contrat. Les discussions devraient se prolonger jusqu'à vendredi. D'après les informations de la radio française, il pourrait signer pour une saison, plus une autre en option. Une possible deuxième saison que l'OM avait refusé de lui proposer.

Et vous, que pensez-vous de l'arrivée de Réveillère à Naples ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB