Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Monaco montre les crocs pour Falcao
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/11/2013 à 13h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Régulièrement annoncé du côté du Real Madrid par la presse espagnole, Radamel Falcao alimente la rubrique des transferts dans la péninsule ibérique. L'AS Monaco a décidé de mettre les choses au clair par l'intermédiaire de Vadim Vasilyev, qui sort les barbelés pour son attaquant colombien.

Transfert : Monaco montre les crocs pour Falcao
Monaco n'a pas l'intention de laisser filer Falcao

Radamel Falcao a beau avoir quitté l'Atletico Madrid et l'Espagne durant l'intersaison, son nom revient chaque semaine dans la presse espagnole. Cette dernière est convaincue que l'attaquant de l'AS Monaco sera prochainement transféré au Real Madrid, intéressé depuis plusieurs années par l'international colombien. Il faut dire que Florentino Perez n'avait rien fait pour calmer les rumeurs en octobre dernier.

«Il ne viendra pas en janvier, mais en juin, qui sait ? Il n'y a rien d'impossible et il reste beaucoup de temps d'ici là. Falcao est un très grand joueur. Nous savons qu'il veut venir au Real Madrid et c'est normal qu'il en ait envie» , avait lancé le président de la Casa Blanca. Lié jusqu'en 2018 à l'ASM, Falcao n'avait pas vraiment fermé la porte en remerciant Perez, alors que son entraîneur Claudio Ranieri réclamait un très gros chèque pour accepter de laisser partir son buteur.

V. Vasilyev - «cela n'a pas de sens qu'il parte»

Des déclarations insuffisantes pour faire taire les rumeurs, et c'est Vadim Vasilyev qui a décidé de mettre les points sur les «i» ce vendredi dans les colonnes de Marca. «Falcao a signé un contrat pour cinq ans et, si je dois le dire 100 fois je le dirai, il n'y a aucune clause qui rende possible son départ» , a assuré le vice-président du club de la Principauté au quotidien espagnol. «Nous avons fait de grands efforts pour le faire venir, et cela n'a pas de sens qu'il parte cet hiver, cet été, ou à n'importe quel autre moment» , a-t-il ajouté.

Pour rappel, Monaco a déboursé 60 millions d'euros pour s'offrir Falcao durant le dernier mercato et il semble en effet improbable de le voir quitter le Rocher en plein milieu de saison. Reste à savoir quelle sera l'envie du joueur l'été prochain. La participation ou non de l'ASM à la prochaine Ligue des Champions pourrait avoir son importance puisque le Colombien ne sera peut-être pas très chaud pour disputer une deuxième saison sans C1 malgré son très bon salaire...

Et vous, pensez-vous que Monaco va réussir à conserver Falcao l'été prochain ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB