Le TOP Déclarations de la semaine - N°37
L'indécision totale de Marlet, le petit tour de Pancrate, le coup de gueule de Pedretti, l'hommage rendu de Juninho. Et pleins d'autres décla'. Découvrez toutes les déclarations choisies cette semaine par Maxifoot ! Maxifoot vous recense un listing des 10 déclarations les plus intéressantes, pertinentes ou originales de la semaine. A ne pas manquer pour avoir un oeil complet sur toute l'actu de la semaine. Le but étant uniquement d'apporter un coup de projecteur, avec une certaine tonalité légèrement décalé, et non dans le but d'être satirique. Indécision totale Steve Marlet (OM) – «Tout ça ne me donne pas envie de fuir, mais ça ne me donne pas envie de rester.» Faudrait savoir Steve ! Un petit tour et puis s'en va Fabrice Pancrate (Le Mans) – «Si j'étais sorti de l'équipe pour des mauvaises prestations, j'aurais accepté. Mais on m'a sorti sans raison valable. J'aimerais être jugé sur ce que je fais à l'entraînement et en match. On discutera en fin de saison avec le club. Il me reste trois ans de contrat. Mais si la prochaine saison doit démarrer comme celle-ci se termine, je ne vois pas l'intérêt de rester et de jouer une fois sur cinq.» emplacement publicitaire Ça sent déjà le départ pour l'ancien milieu offensif du Mans. Coup de gueule ! Benoît Pedretti (OM) – «On n'a pas un état d'esprit suffisant pour atteindre les trois premières places. On a de la qualité mais on n'a pas envie de courir ensemble. J'en ai parlé aux joueurs concernés : en jouant comme ça, en faisant si peu d'efforts, on ne peut pas prétendre à gagner des matchs, même à domicile contre Caen. A Auxerre il faut gagner et s'il faut donner des coups de pieds au cul pour ça, on le fera.» Ça chauffe à l'OM, Benoît fait comme au bon vieux temps à Sochaux quand il avait le brassard de capitaine. Un léger mieux Laurent Fournier (PSG) – «Les joueurs ont adhéré à mes méthodes et cela nous a permis d'avancer.» Au point où en était le PSG, pouvait-il faire autre chose qu'avancer ? Mal aimé Mateja Kezman (Chelsea) – «Nous devrons parler de mon avenir parce que je ne suis pas heureux, je ne peux pas me contenter de ça plus longtemps. A mon âge et avec ma réputation, c'est difficile de comprendre que parfois vous devez rester sur le banc, car alors vous perdez votre rythme et votre confiance.» Il paraîtrait que l'OM souhaiterait recruter l'attaquant de Chelsea. Il peut venir sans problème, il aura moins de problème avec le banc des remplaçants ! Optimisme à rude épreuve Frédéric Déhu (OM) – «La déception est grande mais il reste de l'espoir. Les Caennais vont jouer trois finales pour le maintien, et bien nous jouerons trois finales pour la Coupe d'Europe. On ne va pas baisser la tête et on va continuer à travailler même si les choses se compliquent.» Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Prise de conscience Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France) – «Je veux que ce soit un vrai match des Bleus, pas une revue d'effectif.» Ça nous changera ! Hommage rendu Juninho (Lyon) - «Je ne porte aucun jugement, le coach choisit son avenir, il fait son choix et on le respecte. Je souhaite à Paul Le Guen et Yves Colleu une très belle carrière, où qu'ils aillent.» Il a vraiment la classe ce Juninho. Un footballeur et un homme intelligent. Pessimisme gagnant Serge Romano (entraîneur de Sedan) - «Compte-tenu de la qualité de l'effectif monégasque, ils ont tout de même un gros avantage sur nous au départ. C'est du 70/30.» Le 30% a gagné, comme quoi le foot n'est pas une science exacte. Amnésie partielle Grégory Coupet (Lyon) – «Je me demande où nous allons nous arrêter.» Et bien cette année, il y a déjà eu un arrêt net à Eindhoven. A la semaine prochaine !
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
00h48Angleterre : Bellingham raconte son joli but00h41Liverpool : Muñoz chipé à Newcastle !00h33Angleterre : Ibrahimovic encense Kane00h22Angleterre : Kane remercie Tuchel00h16Croatie : Perisic égale un record de Messi00h07Croatie : au bon souvenir des Bleus...00h03Angleterre : Kane dépasse Ronaldo en CdM00h02CdM : Ghana-Panama, les compos00h01CdM : le classement du groupe L00h00CdM : Angleterre 4-2 Croatie (fini)17/06PSG : le club bien représenté au Mondial17/06EdF : l'hommage de Deschamps pour Roy17/06Portugal : Ronaldo, la triste série...17/06Nice : paris truqués, Wahi arrêté le 29 mai !17/06Nantes : Der Zakarian n'est "pas rancunier"17/06RD Congo : Y. Wissa - "on a été vaillants"17/06DNCG : feu vert pour Auxerre, Lorient et Brest17/06Portugal : J. Neves - "un peu décevant"17/06CdM : le classement du groupe K17/06CdM : Portugal 1-1 RD Congo (fini)17/06CdM : Angleterre-Croatie, les compos17/06Brest : Eric Roy, le communiqué du club17/06CdM : un nouveau record pour Ronaldo17/06LFP : Eric Roy, la réaction de Labrune
17/06Argentine : problèmes personnels pour Messi16/06CdM : qui est le favori des bookmakers ?17/06EdF : la demande de Rabiot aux attaquants17/06Brest : Eric Roy est décédé17/06VIDEO : une semelle de Messi fait jaser...17/06OM : la décision de l'UEFA est tombée !16/06CdM : France-Sénégal, les compos17/06EdF : Di Meco voit un problème Dembélé...
Sondage Maxifoot
Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire
15/06Espagne : Domenech se moque...11/06EdF : Deschamps a recadré L. Hernandez15/06OM : Clauss vide son sac !15/06PHOTO : le look fou d'un fan de la Turquie !11/06EdF : Zidane, la prédiction de Desailly15/06Tunisie : Lamouchi prend la porte (officiel)14/06Real : Mourinho et Pérez déjà en désaccord ?14/06Égypte : la FIFA retire les étoiles du maillot12/06CdM 2026 : Zlatan dévoile son joueur frisson12/06PSG : Hernandez a déjà tranché pour son avenir
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir
