Le TOP Déclarations de la semaine - N°37
L'indécision totale de Marlet, le petit tour de Pancrate, le coup de gueule de Pedretti, l'hommage rendu de Juninho. Et pleins d'autres décla'. Découvrez toutes les déclarations choisies cette semaine par Maxifoot ! Maxifoot vous recense un listing des 10 déclarations les plus intéressantes, pertinentes ou originales de la semaine. A ne pas manquer pour avoir un oeil complet sur toute l'actu de la semaine. Le but étant uniquement d'apporter un coup de projecteur, avec une certaine tonalité légèrement décalé, et non dans le but d'être satirique. Indécision totale Steve Marlet (OM) – «Tout ça ne me donne pas envie de fuir, mais ça ne me donne pas envie de rester.» Faudrait savoir Steve ! Un petit tour et puis s'en va Fabrice Pancrate (Le Mans) – «Si j'étais sorti de l'équipe pour des mauvaises prestations, j'aurais accepté. Mais on m'a sorti sans raison valable. J'aimerais être jugé sur ce que je fais à l'entraînement et en match. On discutera en fin de saison avec le club. Il me reste trois ans de contrat. Mais si la prochaine saison doit démarrer comme celle-ci se termine, je ne vois pas l'intérêt de rester et de jouer une fois sur cinq.» emplacement publicitaire Ça sent déjà le départ pour l'ancien milieu offensif du Mans. Coup de gueule ! Benoît Pedretti (OM) – «On n'a pas un état d'esprit suffisant pour atteindre les trois premières places. On a de la qualité mais on n'a pas envie de courir ensemble. J'en ai parlé aux joueurs concernés : en jouant comme ça, en faisant si peu d'efforts, on ne peut pas prétendre à gagner des matchs, même à domicile contre Caen. A Auxerre il faut gagner et s'il faut donner des coups de pieds au cul pour ça, on le fera.» Ça chauffe à l'OM, Benoît fait comme au bon vieux temps à Sochaux quand il avait le brassard de capitaine. Un léger mieux Laurent Fournier (PSG) – «Les joueurs ont adhéré à mes méthodes et cela nous a permis d'avancer.» Au point où en était le PSG, pouvait-il faire autre chose qu'avancer ? Mal aimé Mateja Kezman (Chelsea) – «Nous devrons parler de mon avenir parce que je ne suis pas heureux, je ne peux pas me contenter de ça plus longtemps. A mon âge et avec ma réputation, c'est difficile de comprendre que parfois vous devez rester sur le banc, car alors vous perdez votre rythme et votre confiance.» Il paraîtrait que l'OM souhaiterait recruter l'attaquant de Chelsea. Il peut venir sans problème, il aura moins de problème avec le banc des remplaçants ! Optimisme à rude épreuve Frédéric Déhu (OM) – «La déception est grande mais il reste de l'espoir. Les Caennais vont jouer trois finales pour le maintien, et bien nous jouerons trois finales pour la Coupe d'Europe. On ne va pas baisser la tête et on va continuer à travailler même si les choses se compliquent.» Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Prise de conscience Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France) – «Je veux que ce soit un vrai match des Bleus, pas une revue d'effectif.» Ça nous changera ! Hommage rendu Juninho (Lyon) - «Je ne porte aucun jugement, le coach choisit son avenir, il fait son choix et on le respecte. Je souhaite à Paul Le Guen et Yves Colleu une très belle carrière, où qu'ils aillent.» Il a vraiment la classe ce Juninho. Un footballeur et un homme intelligent. Pessimisme gagnant Serge Romano (entraîneur de Sedan) - «Compte-tenu de la qualité de l'effectif monégasque, ils ont tout de même un gros avantage sur nous au départ. C'est du 70/30.» Le 30% a gagné, comme quoi le foot n'est pas une science exacte. Amnésie partielle Grégory Coupet (Lyon) – «Je me demande où nous allons nous arrêter.» Et bien cette année, il y a déjà eu un arrêt net à Eindhoven. A la semaine prochaine !
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
20h56Francfort : Brown au Bayern pour 55 M€20h36CdM : Équateur-Allemagne, les compos20h34CdM : Curaçao-Côte d'Ivoire, les compos20h21Tchéquie : Schick se retire (officiel)20h05UEFA : Frappart promue à l'arbitrage19h45Real : Nico Paz vers un retour19h34Allemagne : meilleurs 3es, Nagelsmann pas fan19h15CdM : vers un record de CSC ?18h52Trabzonspor : nouveau prêt pour Onana18h33Lens : un ancien de l'OM en approche18h21Reims : un gardien allemand arrive17h56CdM : Japon-Suède, les compos probables17h54CdM : Tunisie-Pays-Bas, les compos probables17h52CdM : Turquie-Etats-Unis, les compos probables17h50CdM : Paraguay-Australie, les compos ...17h44Rennes : des discussions pour Reynolds17h37OM : Vélodrome, un accord pour le naming17h31Real : Cucurella assume encore son choix17h18Chelsea : Milan se penche sur Jackson17h03Rennes : Lepaul verrouillé (officiel)17h02Sociedad : Oyarzabal répond sur son avenir16h45Pays-Bas : le Maroc, Affelay pas affolé16h29PFC : Immobile va continuer16h14Chelsea : Xabi Alonso veut retrouver Ramon
23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia25/06CdM : le tableau provisoire des 16es !24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...24/06CdM : le tableau provisoire des 16es !23/06EdF : Zidane veut Barthez dans son staff !24/06Allemagne : Schweinsteiger crée la polémique25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?
Sondage Maxifoot
Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !19/06Portugal : Henry change de ton sur Ronaldo20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire18/06Argentine : le clan Messi rétablit la vérité20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir
